Bien ton monologue ?
J'avoue, et puis le pire ça reste le moment où les gamins sortent du train, avec la caméra oblique qui fait un travelling avant
C'est tellement mauvais ce film
Et Philippe Rouyer qui s'excite trop en disant que c'est de la merde
Bonne nuit !!