CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:07:16

Franchement faut vraiment être de mauvaise foi pour se cacher derrière l'arbitrage mais bon :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:08:27

Je me cache nulle part, je pense juste que l'arbitre a mal fait son boulot ( et c'est bien la première fois que je l'incrimine, donc bon ). Mais si vous êtes excités parce que vous avez gagné, tant mieux pour vous après tout...

lanc
lanc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:08:35

Dire que j'ai failli aller au Parc. J'y étais contre Dortmund, je trouve que l'ambiance est de mieux en mieux (par rapport au début de saison :rire: :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 23:08:42

the-go tu suis le foot aussi? :doute:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:09:39

Non mais y'a eu aucune action litigieuse au niveau de l'arbitrage. Tu peux pas dire que Paris à gagné grâce à l'arbitrage. Ni que l'arbitre n'a pas été impartial, un arbitre est toujours impartial qu'il fasse bien son travail ou non.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:11:24

J'ai dit que Paris avait gagné grâce à l'arbitrage ? Non. Je dis juste que l'arbitre a pris des décisions bizarres ( et les commentateurs - neutres - étaient de cet avis, au moins pour l'action dont je parle qui méritait un jaune ). Quand t'as un joueur qui fait son De Jong, tu mets au moins un jaune.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:12:53

Oui mais le jaune aurait rien changé. Un arbitre fait toujours des erreurs.

lanc
lanc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:13:12

"et les commentateurs - neutres"

Dugarry est juste pro marseillais à mort depuis qu'il est sur canal mais bon. Et puis il y a eu aussi des décisions injustes en faveur des marseillais. Dans l'ensemble l'arbitre n'a pas avantagé une équipe plus qu'une autre.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:13:23

Si dès que t'es pas d'accord avec l'arbitre sur une action tu critiques l'arbitrage tu peux le faire à tous les matchs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:14:48

Mais je ne le fais pas à tous les matchs.

" pro marseillais à mort ". Ecoute bien les matchs Bordeaux-OM la prochaine fois. Et vu comment il a taillé l'OM à Lille et ce soir, je doute qu'il prenne parti. Il y est attaché vu qu'il y a joué, mais il n'est pas partisan.

lanc
lanc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:16:52

"Ecoute bien les matchs Bordeaux-OM la prochaine fois"

Oui bon d'accord tu prends le seul exemple qui contredit mon argument puisqu'il est bordelais, mais je te jure qu'à chaque match ça se sent très fortement qu'il est derrière Marseille et qu'il n'est pas toujours objectif.

"Mais je ne le fais pas à tous les matchs. "

Bah alors pourquoi le faire à ce match là alors qu'il n'y avait pas matière à scandale ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:16:57
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:14:48 Avertir un administrateur
  3. Mais je ne le fais pas à tous les matchs.

La n'est pas la question :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:17:51

Dugarry ça va le pire c'est Leboeuf :malade:

lanc
lanc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:18:52

Moi j'aime bien Dugarry, je le trouve souvent pertinent dans ses analyses. Mais le pire c'est Desailly :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:19:16

Mais le scandale c'est vous qui le créez. Vous pensez que je rage ? Mais absolument pas. Je remarque juste qu'il y a eu des décisions étranges, et j'ai jamais dit que c'était ça qui avait fait gagner Paris. D'ailleurs j'ai aussi souligné le manque d'envie des marseillais, mais bon :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:20:09

Dugarry me soûle, il est très moralisateur ( il n'en faisait jamais des erreurs lui, quand il était joueur ). Mais bon ça n'est heureusement pas du niveau de TF1 :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
07 novembre 2010 à 23:20:50

Bon ce n'est pas bientôt fini, oui ?

lanc
lanc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:21:22

Au moins Dugarry hésite pas à tailler et à dire ce qu'il pense vraiment. Genre c'est pas Christian Jean Pierre le gros lécheur de cul par excellence :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:22:15

Ben si tu rageais pas t'aurais pas critiqué l'arbitrage :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:22:42

Oui mais il est un peu comme beaucoup de grandes gueules, il pense que parce qu'il l'ouvre, il dit des choses intéressantes. Or ça n'est pas le cas. Il oublie surtout qu'il a été sur le terrain lui aussi, donc au lieu de donner des leçons incessamment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment