CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 13:15:54

Non absolument toutes…
ça me désole un peu…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:02:09

J'ai regardé pour les films que j'ai vu Pineapple Express, Superbad et Step Brothers et je suis plutôt d'accord avec eux, de toute façon il n'y a jamais l'unanimité non plus.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:10:37

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/5418/le-vieux-fusil-1975-5418-1558911255.jpg

:coeur:

Ces génies :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:36:20

Je connais une fille à ma fac qui ressemble à Signoret ( jeune ). Elle est avec un mec moche, ils ont un bébé ensemble. Ca me donne de l'espoir ce genre de choses.

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 18:21:32

J'ai regardé pour les films que j'ai vu Pineapple Express, Superbad et Step Brothers et je suis plutôt d'accord avec eux, de toute façon il n'y a jamais l'unanimité non plus.
:d) Funny People ?
Non mais en général ils ne tarissent pas d'éloges… Surtout Bégaudeau.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:26:05

Ils ont raison, ce sont de très bonnes comédies en règle générale.

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 18:34:07

ça ne me fait pas rire, et en plus la morale à la fin on range tout le bordel et on se range dans la société, on devient adulte et blablabla. Je déteste ça. Et les films ne sont pas biens filmés non plus… Du coup il ne reste rien… Seul Anchorman en comédie apatow m'a fait rire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:36:47

Je n'ai pas vu Funny People.

Et comme ils le disent y'a pas vraiment de morale chiant à la fin de Pineapple Express ou Step Brothers.

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 18:37:55

Il y a quoi alors ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:39:06

Signoret jeune est bien belle. :hap:

Mais Romy, c'est à un autre niveau :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:40:58

Oui, la morale c'est plus qu'agaçant, mais ça ne doit pas être une raison pour descendre tout le film.

Et le fait que ça te fasse pas rire je trouve pas que ce soit un argument totalement valable. Oui c'est ennuyeux de ne pas rire devant une comédie, mais est-ce qu'il ne faut pas prendre en compte autre chose ? Le rythme par exemple, l'enchaînement de l'histoire ? Le fait de rire ou pas a des conséquences sur la note finale - et c'est normal - mais de là à mettre 3 à Knocked-up...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:41:23

Dans mes souvenirs, une fin à base de baston totalement débile et rarement vue au cinéma, et une explosion de hangar précédée de combats conte les méchants absurdes. Si morale il y a j'ai oublié :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:42:44

Euh mince, je parlais de Schneider :rire:
Nan parce que Signoret et sa gueule de constipée quoi...

Donc la fille ressemble à Schneider, ce qui devrait encore plus faire rager :hap: ( surtout moi :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:42:46

Ah moi c'est plutôt le 1 à Pineapple Express et le 3 à 40 ans toujours puceau qui me font tiquer :hap: (enfin pas vu l'autre).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:45:06

"Nan parce que Signoret et sa gueule de constipée quoi... "

Mais bien sûr, j'allais le dire.

Pour un cinéphile, confondre les deux en plus... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 18:46:05

Je ne me souviens pas blazco, tu parles de quel film ? :hap:

Leprodiss ben je trouve ça quand même un brin réac (rien de grave), mais si en plus ça ne me fait pas rire (c'est le but d'une comédie), que ça m'afflige tellement je trouve ça nul, qu'en plus je m'emmerde à mort (donc le rythme bof), et que franchement la mise en scène est pas terrible, la photo non plus… Au final il ne reste rien.

Lorsque je mate le cercle je me dis Ahhh ouais ça va être génial, il y a des tas de trucs… Ouais mais si l'idée sur le papier et bien au final :hum:
Lorsque dans Délire Express l'acteur gesticule durant tout le film… pff qu'est ce que c'est lourd…

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 18:46:53

Ah moi c'est plutôt le 1 à Pineapple Express et le 3 à 40 ans toujours puceau qui me font tiquer :hap: (enfin pas vu l'autre).
:d) 40 ans toujours puceau je le reverrai bien, vu que j'aime beaucoup Carell maintenant. Mais pas certain que ça me fasse plus rire.

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 18:51:30

Alors si ça vous fait rire tant mieux, je ne vais pas juger ce qui vous fait rire ou non… Surtout qu'il peut y avoir des idées pas mauvaises sur le papier.
Mais je trouve ça quand même nul… (euphémisme)

J'adore bien Brüno je suis mort de rire à chaque fois que je le revois. Et c'est con, mal filmé tout ce qu'on veut… Mais n'empêche il y a un côté amoral et irrespectueux qu'il n'y a pas chez Apatow.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:54:22

J'avais beaucoup aimé ta critique de Pineapple Express d'ailleurs, un truc du genre "regardez moi je suis gros et je gesticule c'est rigolo" :hap:

:spoiler:

Step Brothers se finit par un tabassage en règle des gamins qui les emmerdaient plus tôt dans le film, j'avais trouvé ça génial.

Pineapple Express on a droit à une baston homérique qui casse tous les codes des fins bidons de buddy movie (à 2 contre 20), ou les combats se finissent de façon totalement ridicule et les héros ne survivent que par chance. D'ailleurs la fin alternative était totalement géniale mais un peu trop burnée pour passer au ciné je pense.

:spoiler:

Sinon essaye peut-être de voir Observe and Report, c'est assez anticonventionnel, Rogen est hilarant et ce n'est pas une prod Apataaaaaw ( :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 18:58:04

Ben si c'est pas une prod Apataaaaw :hap: j'ai pas de problème.

Me souviens plus de la fin de ces deux films. :hap: J'ai juste retenu que ça finissait "bien" dans step brother… la famille qui se reconstitue et tout pff :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment