En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:55:48
Bonne journée ciné, finis avec du Bay
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2010 à 01:56:35
Split ?
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 01:57:30
J'ai déjà vu tous les bay, mais si tu veux je mate ton court métrage.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:59:31
Split ?
( La vidéo du Cercle sur Bright Star, Philippe Rouyer est génial, une vraie rock star )
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 02:01:58
Tu as vu celle du Ruban Blanc maintenant ?
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:04:04
Je crois, je sais même plus. Je vais voir
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 02:05:34
Elle est super longue.
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 02:05:59
Et si tu l'as vu tu sais pourquoi les champs contre champs sont biens trouvés
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:07:40
That's what she said
Je mate celle de La nuit nous appartient ( encore un titre magnifique ) et je jette un oeil sur l'autre.
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2010 à 02:17:43
Envoie celle de We own the night !
Ca se termine quand le cercle ? (que je sache si le Malick va y passer )
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:18:03
L'unanimité sur le Gray
" Classique instantané ", Bonnaud je t'aime
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2010 à 02:18:52
La Nuit nous appartient.
Un classique, c'est évident.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:19:04
Ca finit fin juin je pense. De toute façon ils parleront bien de Malick, surtout s'il est à Cannes l'an prochain.
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 02:20:46
Oui la pause est pour les vacances d'été (et à noël je pense).
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2010 à 02:21:44
Ok, j'ai hâte.
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2010 à 02:23:35
La séquence de poursuite dans le Gray est vraiment anthologique.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:24:28
Je plussoie.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:30:02
Et je plussoie Jean-Marc Lalanne sur Le Ruban Blanc
Ce que dit Rouyer est intéressant c'est vrai, mais ça n'est qu'un exemple sur 2H30
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:32:29
J'ai enfin pu finir celle du Fincher, passionnante. Mais pour le Gray ça marche pas là
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2010 à 02:41:26
Jean-Marc Lalanne : "Et là on a un peu l'impression qu'il a du Terrence Malick en tête" (en parlant de PTA et TWBB)
(il comparait chaque film au style d'un cinéaste précis)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm