CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:25:20

Ah je suis pas d'accord avec toi là. Je vois pourquoi le fait qu'il ait été sur le terrain lui empêche de critiquer et de donner son avis. C'est quand même le rôle d'un commentaire de foot.

Et puis il est peut être grande gueule, mais ce qu'il dit est souvent très intéressant et pertinent, contrairement à quelqu'un comme Pierre Menez.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:25:33

Ben si tu rageais pas t'aurais pas critiqué l'arbitrage
:d) Même sans avoir vu le match c'est idiot comme raisonnement :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:28:42

Le problème c'est qu'il donne l'impression d'avoir été irréprochable, comme s'il n'avait jamais commis d'erreurs. Et je le supporte pas, je regarde peu de matchs mais à chaque fois il arrête pas de parler, de donner son avis sur tout. Vive Olivier Rouyer quoi ( d'ailleurs vu sa voix - et son nom :hap: - je me demande s'il a pas un lien de parenté avec Philippe :hap: ).

Et Ménès provoque un peu trop pour être honnête aussi, c'est vrai.

lanc
lanc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:31:23

En général j'aime pas trop ce genre de raisonnement. Ca revient à peu à dire à un critique de cinéma d'arrêter de donner des leçons au metteur en scène et d'aller faire son film s'il est plus fort :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:32:46

Ah non ça n'est pas la même chose.

La même chose serait plutôt l'attitude d'un critique devenu cinéaste, et qui ne supporterait pas qu'on le critique. Mais c'est totalement différent.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:50:38
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:25:33 Avertir un administrateur
  3. Même sans avoir vu le match c'est idiot comme raisonnement

Et c'est bien parce que tu n'as pas vu le match que tu ne comprends pas ce raisonnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 23:50:49

Il y a plus de 5V/m de champ électrique GSM et autres là où j'habite :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:57:53

Non mais The Go dans ce cas on ne peut pas critiquer un arbitre en perdant sans être un rageux ? (enfin je ne sais pas, à moins que leprod exagère vraiment)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:59:53

Oui voilà, à partir de là on peut plus rien dire alors ?

lanc
lanc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:00:45

Au passage le rageux était pas sérieux hein :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:00:47

Bravo la dictature The Go, et ça voulait être modo...

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:01:39

C'est rassurant :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:08:36

J'avais voté Gta :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:11:42

T'étais dépressif à l'époque ou quoi ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:16:56

Envie de rigoler un coup oui :hap:

En même temps, qui avait lancé cette élection bidon ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:17:57
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:57:53 Avertir un administrateur
  3. Non mais The Go dans ce cas on ne peut pas critiquer un arbitre en perdant sans être un rageux ? (enfin je ne sais pas, à moins que leprod exagère vraiment)

On peut mais pas quand y'a absolument rien pour. Et oui Leprod exagère vraiment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:21:55

Blazco :rire:

En plus je relis le topic en question là, c'était marrant quand même :hap:

Bon ok The Go j'exagère, si tu veux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:23:48

Paris, Paris...

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:29:29

Ah c'est sûr que le topic était marrant, le plus gros canular du forum :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:30:48

Sauf que c'était vraiment pas prémédité hein :hap: ( :rire: ).

Et le plus gros canular du forum, je pense que c'est tauruxbis :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment