Le problème c'est qu'il donne l'impression d'avoir été irréprochable, comme s'il n'avait jamais commis d'erreurs. Et je le supporte pas, je regarde peu de matchs mais à chaque fois il arrête pas de parler, de donner son avis sur tout. Vive Olivier Rouyer quoi ( d'ailleurs vu sa voix - et son nom
- je me demande s'il a pas un lien de parenté avec Philippe
).
Et Ménès provoque un peu trop pour être honnête aussi, c'est vrai.