Ouais...tiens je me demandais quels étaient mes films de l'année pour l'instant.Ca doit donner ça,après réflexion(fake
)
1-Diary Of The Dead
2-Shine A Light
3-There Will Be Blood
4-Batman:The Dark Knight
5-Juno
C'est extrêmement serré entre...les 4 premiers 
D'ici fin 2008,je vais encore un peu y réfléchir
What about you?