Oui vous deviez moins me voir.Mais je ne tiens pas souvent parole
Normalement à partir du 25(ma fac ouvre à nouveau)mais bon comme elle ferme à 17H pendant les vacances,je serai probablement là en début de soirée finalement.
http://fr.youtube.com/watch?v=QEY6_jcrzI8
Z'en penseez quoi?(En plus y a des images de films,oh trop bien!)