^^
D'un côté il paraît que les gens sont sympas dans le Nord...nan parce que dans le sud,presque tout le monde fait la gueule!(bon j'exagère à peine)
Tiens,si on faisait un film sur les différences nord/sud?
Orlando Bloom,bah attends,il était pas mal dans...euh oui ok.