J'ai vu il y a quelques pages qu'on analysait les rêves sur ce forum, voici le mien (j'ai rien inventé).
Acte 1
Je suis dans la baignoire de ma cellule de prison à poil avec un de mes potes (
) Sa copine arrive (il en a pas en vrai mais bon
) on la baise à deux dans la baignoire... fin du 1ère acte
Acte 2 :
Je sors la tête de ma cellule et je vois un gardien qui cause à une fille (depuis quand les prisons sont mixtes?
) la fille part avec une serpillère et un seau d'eau chaude. Le gardien me voit et me tend 20 balles :"Va donner ça à la fille à qui je viens de parler et dis-lui que tu prends sa place!" Donc j'y vais, je la retrouve dans une salle de classe pour bébés (logique dans une prison
) Je lui dis ce qu'il m'a dit de dire et sans raison elle m'embrouille. Ses copines arrivent et elles commencent à se déshabiller et PAF fin de l'acte 2
Acte 3 :
De retour dans la cellule, je vois un gars avec qui j'étais copain quand j'étais petit mais qui est devenu un vrai boulet. Il me demande de lui acheter un médoc pour pas puer des pieds (
) dans la quincaillerie de son père, parce que son père veut pas lui en donner.
Fin du rêve 