En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
16 août 2008 à 16:01:00
c'est pas faux, y'a un côté touchant c'est vrai
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 août 2008 à 19:32:05
C'est rare qu'un film plaise autant aux kikoos et aux cinéphiles. La coabitation est déjà difficile
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 00:24:03
Tant mieux en même temps.Ca prouve qu'on peut être d'accord...quel message d'espoir pour l'humanité!
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 01:49:20
Bon je vais me coucher les puceaux sauvages ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 01:52:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-346-0-1-0-0.htm#message_8156985 | Citation de : leprodiss | Date du message : 15 août 2008 à 22:06:11 | Contenu du message : | "Moi je dois mettre fin à une menace terroriste dans Splinter Cell Double Agent,mais j'ai un peu la flemme là...(ah,et on voit tout de suite les gens subtils )"
Tu as le jeu sur quel support ?
piguanitore
Niveau 7
17 août 2008 à 13:07:41
Moi j'y ai joué sur pc, et je l'ai trouvé vraiment excellent (à part les plantages toutes les 10 min...)
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 13:10:59
Sur 360 mais j'ai vite abandonné
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 13:37:28
Sur ma bonne vieille PS2!
Je sais qu'il est moins bien que sur les autres consoles mais bon...et je le trouve aussi moins bon que Chaos Theory,qui était beaucoup plus stressant.Là j'ai l'impression que c'est beaucoup trop facile.Mais le côté "choisis ton camp"j'adore ça.
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 14:21:06
Sur 360 et PS2 ce n'est pas le même jeu donc je peux pas dire. Moi je l'ai fini sur 360 et c'est l'un des meilleurs jeu existant.
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 14:28:59
Ok.
Ah-Okay Posté le 17 août 2008 à 13:10:59 Sur 360 mais j'ai vite abandonné
Ha ha le mauvais!
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 14:32:12
Ouais, ça m'a vite saoulé ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 14:33:06
C'était ton premier? Parce que j'avais eu un peu de mal la toute première fois avec SC 1,mais après quel bonheur...
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 14:36:27
Ouais, premier Splinter... mais pas dernier ! Le prochain me botte ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 14:37:19
Le prochain qu'ils ont complètement refait (alors qu'ils ont montrés un trailer et un gameplay), ils ont préférés tout supprimer et tout recommencer. On attends encore ...
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 14:37:46
Tiens je vais me renseigner un peu dessus,j'ai juste vu le trailer où Sam est dans un parc,un truc dans l'genre.
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 14:38:18
Donc le trailer que je vis était pas annonciateur du produit final?
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 14:39:19
Plus maintenant malheureusement.
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 14:40:18
Mais le concept reste le même ?
Cette fois c'est nous qui sommes pourchassé ?
Parce que si c'est plus ça, bah moi ça me botte plus ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 14:40:47
Ouais parce que je voulais pas le dire,mais ça me plaisait pas trop ce trailer
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 14:41:50
Enfin je sais plus, je crois qu'il y avait eu un problème sur le sujet. À la base le jeu devait sortir pour Decembre 2007. Il a été repoussé à début 2009 puis finalement entre Avril 2009 à Mars 2010.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm