En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:50:17
Mais quand on débat avec Reso, on a forcément raison hein
resolution
Niveau 33
02 octobre 2010 à 00:51:50
Ah ah ah
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:52:13
Pas faux.
J'aime bien ton "à un moment" Le truc dure 1h15, tu peux pas être plus précis ?
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:53:10
Bon il me gonfle, j'irai jamais à Aix.
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:56:03
C'est dans les 12 premières minutes ( à peu près ). Il est spécialiste du cinéma américain, c'est impressionnant comme il s'y connaît. Il répète souvent les mêmes choses en cours mais bon ( C'est lui qui hait Audiard fils, et qui a écrit sur la comédie du remariage, qui a un peu fait parler ).
Il est aussi spécialiste de Godard, mais ça on s'en tape
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:59:38
Tu vas faire rappliquer reso dans notre belle Provence, va falloir qu'on s'exile à Strasbourg, bravo hein.
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:00:51
C'est fou comme Isild Le Besco, qui a un nom autant moche que classe, a une gueule d'actrice. Bien envie d'aller voir "Au fond des bois" du coup.
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:01:03
On peut rester raisonnables aussi
Toi aussi t'as du beau temps en ce moment ? C'est trop bien quoi
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:04:30
Ouaip, c'est trop bien, je peux aller au cinéma.
Lundi pas beau par contre
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:07:52
Les Simpson
Dans l'épisode Lisa, Reine de beauté, quand Lisa devient...reine de beauté ( ) et que les responsables cherchent un moyen de la destituer
Kent Brockman Lisa Simpson a été destituée de son statut de Petite Miss Springfield. Dans le formulaire d'inscription, dans la case où il était marqué " Ne rien inscrire ", son père a marqué " D'accord ".
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:08:28
Il se passe quoi lundi ? Ca sent le rencard à midi avec une camarade étudiante
resolution
Niveau 33
02 octobre 2010 à 01:08:38
Il est passé à la télé aujourd'hui celui là
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:09:35
Oui, tu l'as regardé ?
resolution
Niveau 33
02 octobre 2010 à 01:10:18
Ma copine regarde les simpsons à midi
resolution
Niveau 33
02 octobre 2010 à 01:10:39
J'ai bien aimé le coup du paratonnerre
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:10:56
Non, ça sent le mauvais temps, aucun sous-entendu sexuel. Ou alors j'suis pas au courant.
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:11:12
Ah mais t'as une copine ? Chaud le mec qui fait dans la désinformation
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:12:10
'tain le mec il joue à Pokemon et il a une copine qui mate les Simpson, mais comme le monde est mal fait quoi
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:13:00
Elle est rouge ta copine ?
resolution
Niveau 33
02 octobre 2010 à 01:16:16
Elle m'a dit qu'elle ne faisait pas la différence entre la gauche et la droite politiquement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm