En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:36:58
Optimiste je sais pas, tout dépend de la date de l'apocalypse nucléaire
Et vivre sur la Lune c'est étudié très sérieusement aussi.
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 octobre 2010 à 14:19:06
Personnellement j'espère que vous regretterez de vous être si mal comporter plus tard, lorsque vous mourrez de froid car le soleil se sera éteint.
blazcowicz
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:08:48
Un film inspiré de Myst (voir news) ça serait une très bonne idée si c'était fait par quelqu'un de passionné, j'adore l'univers
Je vais voir Soldat de papier, Ian j'ai pas intérêt à être déçu
JackNicholson
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:29:38
Leprod, je t'annonce que ce n'est pas avec The Housemaid que tu vas trouver ton compte dans les films sud-coréens de cette année.
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:35:50
Je te trouve bien prétentieux
Je vais le voir demain ou mardi, je garde la foi.
resolution
Niveau 32
01 octobre 2010 à 21:28:31
Je joue à pokemon noir (ne ragez pas, votre tour viendra)
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:00:05
Nan ça va, je compte pas sombrer dans la dépression prochainement
resolution
Niveau 32
01 octobre 2010 à 23:01:51
Tu devrais
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:03:31
J'ai une vie trop géniale pour ce genre de choses, rage pas
resolution
Niveau 32
01 octobre 2010 à 23:04:41
J'en déduis que tu t'es trouvé un trou pour faire tes besoins naturels d'homme ?
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:05:45
Des toilettes à la turque ?
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:06:08
Un paquet de Smarties ?
resolution
Niveau 32
01 octobre 2010 à 23:06:17
Je pensais plutôt à une turque mais tu fais ça où tu veux hein.
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:08:36
Nan mais au point où j'en suis, peu importe la nationalité hein
Enfin je te tiens au courant de l'évolution de ma vie sentimentalo-sexuelle, ne t'inquiète pas. Je sais que ça te ronge
resolution
Niveau 32
01 octobre 2010 à 23:09:26
Tu as déjà essayé les sites de rencontre ?
resolution
Niveau 32
01 octobre 2010 à 23:11:12
Ah et ton avatar c'est une métaphore du boudin ?
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:11:43
Nan mais j'en ai pas besoin, mais merci Enfin je vais pas encore raconter ma vie, je le fais suffisamment ici ( mais je suis pas désespéré hein ).
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:12:03
lol
JackNicholson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:18:27
Par contre c'est bandant The Housemaid
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:22:50
Faut dire à Reso d'y aller alors, c'est une sensation qui doit tant lui manquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm