J'ai découvert Radiohead y a un an pile ( il n'est jamais trop tard. Souviens-toi de ça Werner, un jour t'auras du goût en cinéma
). Et maintenant c'est un de mes groupes préférés, même si je connais pas hyper bien non plus ( la preuve avec Amnesiac, mais j'ai hâte d'écouter ça ).
Nan mais les White Stripes c'est juste un des plus grands groupes contemporains, après si vous accrochez pas tant pis pour vous.
Pas faux Jack, mais t'avais dit que ça me plairait pas, c'est une trahison 