CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 20:03:42

fastsnake -> Et c'est quoi la bonne question? C'est normal que beaucoup d'espèces disparaissent hein. (Il y en a peut-être plus que la moyenne depuis que la vie sur terre existe, mais le fait qu'il y ait un nombre élevé ne me semble pas choquant.)

the go -> Y'a bien des gens qui fument plusieurs paquets par jour alors.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:55:24

Bart : [Suppliant] Oh, st’eplaît, j’peux aller voir le film ?
Homer : Je sais que ma punition peut paraître un peu sévère... Mais j’peux pas revenir dessus. T’as le droit de regarder tout ce que tu veux à la télé.
Bart : [Fâché] La télé c’est craignos !
Homer : Je sais que t’es en colère en ce moment, alors je ferai comme si j’avais rien entendu !

Marge : Vous n’avez pas hontes petites voyous !?
Bart : C’est ta faute, t’as mis au monde mon ennemi juré !
Lisa : En tout cas, moi j’étais désiré ! [Ils se poussent l’un l’autre. Marge les sépare]
Marge : Ca suffit ! Ni l’un ni l’autre n’était désiré

:rire: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:01:29

:rire:

La plus grande invention de l'Humanité :coeur:

Davor_Suceur
Davor_Suceur
Niveau 8
02 octobre 2010 à 23:41:57

Bertrand Blier à On N'est Pas Couché :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:10:53

Il va bien s'entendre avec Zemmour je pense :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:14:52

Sûrement pas, Zemmour n'est pas drôle. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:15:40

http://www.youtube.com/waatch?v=cMFWFhTFohk&ob=av2e

Tain, je connaissais pas...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:16:43

Ca fait un mois que je poste des liens de ce groupe :-(
Bon ok j'ai posté deux fois le même lien, mais bon :hap:

Et Zemmour est drôle hein. A regarder.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:17:16

Ah bon ? :hap:

Je devais être en cours ces jours-là :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:18:11

Ça m'étonne quand même :hap:

Je cliquerais sur Cindy Lauper et pas sur ça ? :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:21:29

De toute façon osef de ce groupe de merde :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=QIHFlt-h7fc > all, merci au revoir :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:21:49

D'ailleurs la chanson de Lauper est dans l'épisode " Le premier mot de Lisa ", je l'ai entendue tout à l'heure :hap:
Mais en instru seulement, ils doivent pas être assez riches pour se payer les droits complets.

J'ai posté un lien vers Factory, qui est d'une beauté magistrale.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:22:50

Je finis ma critique de The Housemaid ( Jack, tu me connais pas :hap: ), et j'écoute Amnesiac justement. Je découvre quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 00:23:03

Tain c'est trop bien ce groupe, je connaissais pas: http://www.youtube.com/watch?v=RPeuFt749l8 :bave:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:24:20

Ah, en fait j'avais cliqué sur ton lien, le lien de Factory est violet sur Youtube, donc j'y suis déjà allé. :hap:

T'as détester The Housemaid ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:25:05

Mais bon, en même temps, on n'a que 10 films en commun dans notre top.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:26:17

White Stripes :rire:

:hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:27:15

"et j'écoute Amnesiac justement. Je découvre quoi. "

En voila une personne qui a du goût :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:31:25

J'ai découvert Radiohead y a un an pile ( il n'est jamais trop tard. Souviens-toi de ça Werner, un jour t'auras du goût en cinéma :hap: ). Et maintenant c'est un de mes groupes préférés, même si je connais pas hyper bien non plus ( la preuve avec Amnesiac, mais j'ai hâte d'écouter ça ).

Nan mais les White Stripes c'est juste un des plus grands groupes contemporains, après si vous accrochez pas tant pis pour vous.

Pas faux Jack, mais t'avais dit que ça me plairait pas, c'est une trahison :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:32:59

Bah j'pensais pas que t'allais plus l'apprécier qu'un Mother quoi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment