En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:58:21
Merci de m'avoir abandonné leprodiss, je t'ai attendu jour et nuit sur msn en réecoutant en boucle "Va manger espèce de sale juif".
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:59:55
J'ai mauvais goût et j'ai le plus d'affinité avec toi sur CL ! Les autres membres ont vraiment mauvais goût...
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:00:33
Nan mais je sais, c'était notre private joke
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:04:09
Merci, tu m'as fais chialer.
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:46:36
Pffffffff bug.
Bon ouais le Melville pour tomorrow ça va pas être facile.
resolution
Niveau 32
03 octobre 2010 à 01:53:42
Mercredi matin il y a un Clouzot sur Fr 2 ça sera mon premier.
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 02:04:08
Mercredi matin ?
Which one ?
resolution
Niveau 32
03 octobre 2010 à 02:06:56
Enfin à 0h35, le truc quai des orfèvres
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:24:44
Qui est bien sûr meilleur que celui de Marchal, parce qu'avec Jouvet et Blier, ça ne peut que l'être de toute façon.
Hawai
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:50:22
Le maire coco chez Ruquier hier soir
Hawai
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:07:23
député*
Jack si tu connais pas cette chanson, alors tu n'as surement jamais vu cette vidéo extraordinaire http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o Tu as ordre de la voir
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:14:55
Bonjour.
Il a la moutache de Staline, c'est déjà ça. Mais je préfère quand même Mélenchon.
lepro, tu me fais une inflation ?
Hawai
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:19:02
J'ai trouvé qu'il parlait bien pour une première télé Mais chaud la ressemblance à Staline quand même
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:38:21
Un peu démago quand même. Et mettre l'écologie avant le social comme valeur pour un coco... La lutte des classes, c'est terminé Marxou ?
Hawai
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:46:11
Moi je l'aime bien
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:08:20
J'ai vu, Hawai. Un fou.
MrFuz35
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:23:37
Naulleau a cité Ozu hier soir.
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:29:38
Le passage avec Blier était sympa.
Sinon, j'ai quitté avant la fin car Boublil ne m'intéresse pas et j'aime pas trop Superbus...
WernerHerzog
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:47:55
"Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil".
DarkToonLink
Niveau 17
03 octobre 2010 à 15:55:10
Ah mince, j'ai raté l'émission.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm