J'avais oublié que j'avais vu Les femmes de mes amis aussi, qui est très bon. Mais Mother ça m'a déçu, faudrait que je le revoie.
Nan mais Im Sang-soo je l'avais rencontré, il est tellement nul qu'il est venu à Aix 
Du coup je me sens obligé d'aimer tous ses films 