Merci, j'avais justement 100 euros à dépenser ces jours-ci !
Allez hop, suivant...
Nan mais si Fuz, je suis ouvert à tout ( ). Mais pas récent si possible. Bon je vais prendre du Woody Allen, tant qu'à faire
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:05:59
" Je ne sais que te conseiller ".
J'aime, c'est ambivalent. C'est bien la vie en fait.
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:06:29
Je te conseille L'armée des ombres
"Pâle ordure"
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:07:32
Ah bordel du Allen
Et je rigolais pour RB et Iron man. c'est juste qu'il étaient en première page.
Inception le 6 décembre
Et faut vraiment que je pense a me prendre La Horde sauvage, Casino et Mulholland Drive.
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:07:40
Je l'ai déjà
Enfin je m'en fous tellement que j'ai déjà dû le paumer
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:08:32
T'as décidé de regarder que des grands films Fuz ?
Peckinpah
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:09:23
"La Horde sauvage, Casino"
Lolilol.
Pourquoi pas Elephant et American Beauty tant qu'on y est...
Tu devais pas le regarder dimanche ? A la place t'as commencé une série bidesque, tu fais de très bons choix.
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:09:48
Enfin, pour Casino, je trolle un peu beaucoup quand même.
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:10:22
Bah tant qu'a faire je préfère me prendre des bons films
Ma première vision de La horde Sauvage c'était sur un ordinateur portable en VF et j'ai surkiffé, vivement que je l'acquiert.
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:11:15
Pourtant je savais qu'il fallait plus t'écouter toi, et moins Ian
D'ailleurs hier j'ai maté le sixième épisode de True Blood, j'ai arrêté au bout de 20 minutes. Nul
Bah j'ai dit cette semaine...peut-être jeudi. C'est quand que tu revois ce chef d'oeuvre d'Elephant toi ?
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:12:04
Me traite pas d'acquiert, merci
Nan mais Casino c'est très bien, faut juste le regarder une seule fois et pas plus
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:12:23
Ah True Blood c'est vraiment mauvais cette série , sinon vous regarder Dexter ?
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:13:53
Ian encore sous amphet', décidément !
Vivement jeudi que tu le fasses rentrer dans le top 10.
Bah je devais le regarder dimanche en fait, mais il y avait La Soupe aux choux sur Arte, alors voilà...
Nan je sais pas, je "préfèrerais" voir Gerry avant.
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:13:58
Yep. J'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons, mais je trouve la 4 moyenne. Ma 11ème série préférée je pense
T'as commencé la S5 ?
resolution
Niveau 32
28 septembre 2010 à 23:13:59
J'avais vu des BA pour cette série (true blood) ça avait l'air bidesque (à un point rare), mais on m'a contredit (Ian, hannormal) me disait que c'était génial
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:15:33
Nan mais je pense que tu n'aimerais pas. J'ai pas lu/vu Twilight, mais pour moi ça ressemble à la version télé de Twilight, avec quand même quelques trucs corrects sur la société américaine. Mais bon, c'est vu et revu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm