CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:58:48

Quel homme bizarre :hap:

Sinon prends toi Robin des Bois et Iron man 2 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:00:15

Nan mais faut pas abuser quand même :hap:

Si c'était pour conseiller ça, valait mieux ne rien dire :-((

Mais merci :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:03:02

En même temps t'en voulais pas de conseil ^^, et puis je ne sais que te conseiller.

J'ai l'impression que se soir on est deux sur le forum ... sa me fait assez peur.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:03:23

Prends-toi ça :ok:

http://www.lheuredelasortie.com/critique-dvd-coffret-rko/#axzz10rPDGhY0

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:05:14

Merci, j'avais justement 100 euros à dépenser ces jours-ci !

Allez hop, suivant...

:hap:

Nan mais si Fuz, je suis ouvert à tout ( :hap: ). Mais pas récent si possible. Bon je vais prendre du Woody Allen, tant qu'à faire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:05:59

" Je ne sais que te conseiller ".

J'aime, c'est ambivalent. C'est bien la vie en fait.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:06:29

Je te conseille L'armée des ombres :)

:hap:

"Pâle ordure"

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:07:32

Ah bordel du Allen :coeur:

Et je rigolais pour RB et Iron man. :hap: c'est juste qu'il étaient en première page.

Inception le 6 décembre :bave:

Et faut vraiment que je pense a me prendre La Horde sauvage, Casino et Mulholland Drive.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:07:40

Je l'ai déjà :oui:

Enfin je m'en fous tellement que j'ai déjà dû le paumer :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:08:32

T'as décidé de regarder que des grands films Fuz ? :hap:

Peckinpah :coeur: :snif2: :bravo:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:09:23

"La Horde sauvage, Casino"

Lolilol. :hap:

Pourquoi pas Elephant et American Beauty tant qu'on y est... :hap:

Tu devais pas le regarder dimanche ? :hap:
A la place t'as commencé une série bidesque, tu fais de très bons choix.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:09:48

Enfin, pour Casino, je trolle un peu beaucoup quand même.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:10:22

Bah tant qu'a faire je préfère me prendre des bons films :hap:

Ma première vision de La horde Sauvage c'était sur un ordinateur portable en VF et j'ai surkiffé, vivement que je l'acquiert. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:11:15

Pourtant je savais qu'il fallait plus t'écouter toi, et moins Ian :hap:

D'ailleurs hier j'ai maté le sixième épisode de True Blood, j'ai arrêté au bout de 20 minutes. Nul :ok:

:hap:

Bah j'ai dit cette semaine...peut-être jeudi. C'est quand que tu revois ce chef d'oeuvre d'Elephant toi ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:12:04

Me traite pas d'acquiert, merci :ok:

Nan mais Casino c'est très bien, faut juste le regarder une seule fois et pas plus :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:12:23

Ah True Blood c'est vraiment mauvais cette série :malade: , sinon vous regarder Dexter ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:13:53

Ian encore sous amphet', décidément !

Vivement jeudi que tu le fasses rentrer dans le top 10. :hap:

Bah je devais le regarder dimanche en fait, mais il y avait La Soupe aux choux sur Arte, alors voilà... :hap:

Nan je sais pas, je "préfèrerais" voir Gerry avant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:13:58

Yep. J'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons, mais je trouve la 4 moyenne. Ma 11ème série préférée je pense :hap:

T'as commencé la S5 ?

resolution
resolution
Niveau 32
28 septembre 2010 à 23:13:59

J'avais vu des BA pour cette série (true blood) ça avait l'air bidesque (à un point rare), mais on m'a contredit (Ian, hannormal) me disait que c'était génial :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:15:33

:rire:

Nan mais je pense que tu n'aimerais pas. J'ai pas lu/vu Twilight, mais pour moi ça ressemble à la version télé de Twilight, avec quand même quelques trucs corrects sur la société américaine. Mais bon, c'est vu et revu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment