CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:51:49

Ah bordel j'aurais aimé avoir sa.

loris78
loris78
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:52:36

oui et j'en ai chier pour le créé ce f*cking ciné-club !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:53:51

Y'avait pas ça dans mon lycée, par contre je suis président de celui de l'insa de Toulouse maintenant :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:54:45

Ah , Mr Le President nous fait l'honneur de sa visite sur ce topic.

loris78
loris78
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:56:52

:rire: tu t'occupe de la programmation ?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:28:47

En fait HIMYM c'est Friends en drôle et avec des persos charismatiques :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:30:54

Je m'occupe pas de la programmation tout seul non, ça se fait démocratiquement avec les membres du club tout de même ^^

Par contre j'ai imposé Reservoir Dogs comme premier film :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:46:26

Ouf, ils ont évité le pire... Ca aurait pu être un Carpenter. :peur:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:47:51

Ca fait un peu ringard ces clubs. :(

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 21:51:21

Ben ça dépend du niveau de cinéphilie des membres si c'est juste des mecs qui veulent parler d'avatar, mouais…

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:02:56

Il m'intéresse ce film :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:31:57

C'est pas un club au sens "cercle de cinéphiles", on est là pour décider et s'occuper des projections, ainsi que des emprunts de DVDs. Ce qui permet d'en emprunter autant qu'on veut gratuitement au passage :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 22:35:13

Pff c'est nul alors, j'aimerai bien participer à "un cercle" où on discute cinéma, comme on peut faire ça pour la littérature.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:36:13

Moi aussi j'aimerais bien, mais pouvoir plus ou moins décider quels films revoir dans un amphi je trouve ça pas si nul.

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 22:37:25

Disons que ça ne m'intéresse pas du tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:43:44

Je pense que j'avais compris.

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 22:54:01

Je veux dire que ça doit être super frustrant, parce que si tu veux mettre un film plus exigeant ça fera un bide, même des films connus comme Pierrot le Fou, les 400 coups, Rio Bravo… Tu es obligé de mettre des supers classiques (ou des films récents).
Je me trompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 23:12:36

Pour le mec qui va à une séance spéciale avec réal, ça dépend de combien de temps d'avance tu dispose pour acheter tes places, et d'autres choses. Pour L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot en présence du réal, les places étaient en vente une semaine à l'avance, j'y suis allé le jour même et il n'y en avait plus. Pour Tournée en présence de Amalric, les places étaient en vente 1 heure avant, j'y suis allé 1h30 avant mais il y avait déjà une queue d'enfer et là non plus j'ai pas eu de places.

Moralité: Prends-y toi un peu à l'avance. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 23:24:19

ça dépend où je pense, dans le ciné où je vais (UGC) vu que c'est très grand public, pour Tournée, il y avait des places encore 10 minutes avant (mais juste 5 :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:28:36

Moi généralement c'est en pré-vente, deux ou trois semaines avant ( parce qu'après ça sert plus trop à rien ). Ce que je fais c'est que j'achète toutes les places, et je les revends ensuite ( moins chères, c'est mon côté généreux ).

Jack :bave:
Bon j'espère que t'aimeras le Cercas, c'est un de mes bouquins préférés ( mais faut aimer l'ambiance universitaire aussi, j'avais oublié de te dire :hap: ). Cool pour Bret Easton Ellis, je l'ai pas lu par contre. Tu m'en diras des nouvelles.

Blazco, ouais j'écoute LP :hap:
Enfin je crois n'avoir jamais écouté d'album non plus hein...mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, c'est assez énergique sans être assourdissant je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment