Moi généralement c'est en pré-vente, deux ou trois semaines avant ( parce qu'après ça sert plus trop à rien ). Ce que je fais c'est que j'achète toutes les places, et je les revends ensuite ( moins chères, c'est mon côté généreux ).
Jack 
Bon j'espère que t'aimeras le Cercas, c'est un de mes bouquins préférés ( mais faut aimer l'ambiance universitaire aussi, j'avais oublié de te dire
). Cool pour Bret Easton Ellis, je l'ai pas lu par contre. Tu m'en diras des nouvelles.
Blazco, ouais j'écoute LP 
Enfin je crois n'avoir jamais écouté d'album non plus hein...mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, c'est assez énergique sans être assourdissant je trouve.