CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:20:29

And have a good night ( malgré tout :-( ). Ca n'est que partie remise !

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:23:17

Hier je me suis endormi comme une bouse devant On n'est pas couché. :-(

Bonne nuit à toi aussi. :-)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:25:49

Bonne nuit lepro. Bonne nuit ma sauce. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:29:29

Merci :oui:
C'est ambigu " Bonne nuit ma sauce " quand même :hap:

Tiens Werner, ça va te remonter le moral :d)

http://www.youtube.com/wam/watch?v=dMt_Nk5SDwo&NR=1

:coeur: :coeur: :coeur:

Bon tu vas pas aimer, mais j'aurais fait ma BA quoi :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:34:48

Merci, en coupant le son ça passe. Les images sont belles. :oui: :hap:

Non mais ça va, j'aime bien encore Cocoon. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 03:00:52

leprod qui écoute du Linkin Park ? :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:22:12

http://www.youtube.com/watch?v=2pCv7k_Hzvg

Soudainement j'ai les larmes aux yeux. :mort:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:39:11

Bon, me suis pris A la vitesse de la lumière. :hap:
Et Chronique d'une mort annoncée (p'tain, Garcia Marquez a que es supers titres :hap: ) ainsi qu'un Bret Easton Ellis. (je crois que tu m'influences trop leprod :hap: ) (c'est Zombies)

Et sinon, pas de ciné-club ce semestre, à cause d'un TD d'anglais qui risque plus de me faire régresser qu'autre chose.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:50:02

Ah bon, pourquoi ça t'empêche ?

McGuffin
McGuffin
Niveau 5
27 septembre 2010 à 19:05:34

Vendredi soir y'a La Princesse de Montpensier qui passe en avant première dans mon cinéma, en présence de Bertrand Tavernier et Lambert Wilson ( :bave: ).

C'est la première fois que je vais assister à une séance avec une discussion avec le réalisateur à la fin (re- :bave: ) , donc j'avais une question très simple :

Il faut venir combien de temps avant la séance pour être sur d'avoir une place ?

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 19:19:37

Chez moi c'est le 12 octobre, nul doute que j'y serai.

Il faut venir combien de temps avant la séance pour être sur d'avoir une place ?
:d) Tu peux pas réserver ta place ?
Je dirai bien 30 minutes, ça dépend de la salle qui va accueillir le réal.

McGuffin
McGuffin
Niveau 5
27 septembre 2010 à 19:39:47

Non, j'ai demandé, ils font pas de réservations.

Je connais pas très bien le ciné où ça se passe, mais de ce que j'ai vu, y'a pas de très grandes salles (je dirais 200 places).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:21:40

Blazco :d) Ciné-club les mercredis à partir de 17h / TD anglais de 17h à 18h30 :hap:

Avec ces putains de TD j'ai un emploi du temps pourri, qui en plus m'empêche de faire ce que je veux.
Et comme "je vais au ciné-club" c'est pas une excuse valable pour l'administration, je l'ai dans le cul. C'est déplaisant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:24:02

Ca fait un peu tôt comme séances en effet.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:26:00

Peut être que c'est débile mais qu'est ce que le ciné-club ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:26:47

C'est marqué dans le nom. :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:43:06

Un club de cinéma ? I think

Non mais je ne connaissait pas ce club.

loris78
loris78
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:45:17

y avait pas ça dans ton lycée ?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:49:14

Ah non, c'est courant ? désolée je débarque un peu.

loris78
loris78
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:50:38

oui c'est assez courant en tout cas dans mon college y avait ça (c'est moi qui l'ai créé :rouge: ) et au lycée il y est aussi avec en film d'introduction debut octobre : il etait une fois dans l'ouest :bave: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment