Bon tu vas pas aimer, mais j'aurais fait ma BA quoi
WernerHerzog
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:34:48
Merci, en coupant le son ça passe. Les images sont belles.
Non mais ça va, j'aime bien encore Cocoon.
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 03:00:52
leprod qui écoute du Linkin Park ?
Andalouse
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:22:12
http://www.youtube.com/watch?v=2pCv7k_Hzvg
Soudainement j'ai les larmes aux yeux.
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:39:11
Bon, me suis pris A la vitesse de la lumière. Et Chronique d'une mort annoncée (p'tain, Garcia Marquez a que es supers titres ) ainsi qu'un Bret Easton Ellis. (je crois que tu m'influences trop leprod ) (c'est Zombies)
Et sinon, pas de ciné-club ce semestre, à cause d'un TD d'anglais qui risque plus de me faire régresser qu'autre chose.
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:50:02
Ah bon, pourquoi ça t'empêche ?
McGuffin
Niveau 5
27 septembre 2010 à 19:05:34
Vendredi soir y'a La Princesse de Montpensier qui passe en avant première dans mon cinéma, en présence de Bertrand Tavernier et Lambert Wilson ( ).
C'est la première fois que je vais assister à une séance avec une discussion avec le réalisateur à la fin (re- ) , donc j'avais une question très simple :
Il faut venir combien de temps avant la séance pour être sur d'avoir une place ?
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 19:19:37
Chez moi c'est le 12 octobre, nul doute que j'y serai.
Il faut venir combien de temps avant la séance pour être sur d'avoir une place ? Tu peux pas réserver ta place ? Je dirai bien 30 minutes, ça dépend de la salle qui va accueillir le réal.
McGuffin
Niveau 5
27 septembre 2010 à 19:39:47
Non, j'ai demandé, ils font pas de réservations.
Je connais pas très bien le ciné où ça se passe, mais de ce que j'ai vu, y'a pas de très grandes salles (je dirais 200 places).
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:21:40
Blazco Ciné-club les mercredis à partir de 17h / TD anglais de 17h à 18h30
Avec ces putains de TD j'ai un emploi du temps pourri, qui en plus m'empêche de faire ce que je veux. Et comme "je vais au ciné-club" c'est pas une excuse valable pour l'administration, je l'ai dans le cul. C'est déplaisant.
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:24:02
Ca fait un peu tôt comme séances en effet.
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:26:00
Peut être que c'est débile mais qu'est ce que le ciné-club ?
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:26:47
C'est marqué dans le nom.
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:43:06
Un club de cinéma ? I think
Non mais je ne connaissait pas ce club.
loris78
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:45:17
y avait pas ça dans ton lycée ?
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:49:14
Ah non, c'est courant ? désolée je débarque un peu.
loris78
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:50:38
oui c'est assez courant en tout cas dans mon college y avait ça (c'est moi qui l'ai créé ) et au lycée il y est aussi avec en film d'introduction debut octobre : il etait une fois dans l'ouest !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm