J'ai fini les épisodes de the office us (il y a longtemps
) avant les grandes vacances.
Je regarde pas de séries, mais on m'a convaincu de voir lost j'ai été déçu et j'ai vu the office us et 30 rock que j'ai beaucoup aimé toutes les deux.
Mais the office uk, j'accroche pas, les personnages ne me disent rien, j'aurai pas dû voir the office us avant en fait. Donc oui je suis coincé au début.