CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:16:00

J'ai toujours pas commencé la 5, mais j'ai eu des échos assez négatives.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:16:27

Jeudi, ou la semaine prochaine. Je sais pas si j'aurai le temps :hap:

Faut aussi que j'aille voir Des Hommes et des Dieux, et The Housemaid.

resolution
resolution
Niveau 32
28 septembre 2010 à 23:16:49

Je ne compte pas la regarder, j'ai déjà du mal avec the office uk :hap: j'ai abandonné après le second épisode :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:17:02

Ah ouais ? Mais bon c'est que le début nan ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:17:41

T'en étais où avec The Office Us ? ( :coeur: )
Je suis en train de revoir la S4 :coeur:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:18:06

1er épisode hier ouais, resolution tu regarde quoi comme séries toi ?

resolution
resolution
Niveau 32
28 septembre 2010 à 23:24:34

J'ai fini les épisodes de the office us (il y a longtemps :hap: ) avant les grandes vacances.

Je regarde pas de séries, mais on m'a convaincu de voir lost j'ai été déçu et j'ai vu the office us et 30 rock que j'ai beaucoup aimé toutes les deux.

Mais the office uk, j'accroche pas, les personnages ne me disent rien, j'aurai pas dû voir the office us avant en fait. Donc oui je suis coincé au début.

lanc
lanc
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:29:38

"Ian encore sous amphet', décidément !"

Kézako ? :hap: Faites pas chier j'ai une dissert' à faire pour demain en philo, je suis parti pour une nuit blanche :hap:

Et True Blood c'est absolument génial ! Chaud Leprod qui continue dans son mauvais gout :hap:

Ps: achète Le Temps des Gitans (Jack, soutiens moi !)

lanc
lanc
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:32:15

Putain l'autre jour j'ai vu Vivre sa vie, j'ai l'impression que ce film me hante :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=wQIWmfgCoGI

:coeur: :coeur: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:34:07

Non :sournois:

Mais attends c'est vraiment pas bon True Blood. C'est prévisible et trop peu subtil ( " Oh mais les vampires ils sont pas si méchants, par contre les humains quelle bande de nuls ! " :hap: ). Je caricature...comme Alan Ball quoi. Et puis les personnages sont horripilants, et Anna Paquin je suis même plus amoureux d'elle tellement elle est moche :-((

:hap:

On m'a conseillé d'aller un peu plus loin quand même - " tu vas voir ça devient très intéressant " - mais non c'est moralement impossible désolé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:34:58

C'est quoi ton sujet de philo ? Je peux certainement te faire une intro et une conclu en moins de 20 minutes, envoie :cool:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:36:49

Non mais si t'accroches pas tu peux arrêter tout de suite je pense. Moi j'ai aimé dès le premier épisode et j'ai plus lâché après.

Gallerie de personnages énormes quoi :snif: Tous des gigantesques caricatures, mais en même temps totalement décalées - et c'est ça qui est génial ! Et des situations, des dialogues jouissives, mon Dieu !

lanc
lanc
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:37:36

La diversité des cultures est-elle un obstacle à l'unité du genre humain ?

Je veux bien l'intro :snif: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:38:50

J'essaie de voir 4 ou 5 épisodes d'une série avant de décider si je continue ou pas...donc là j'arrête :hap:

Mais je vais pas voir le résumé de l'intrigue sur wiki, au cas où je reprendrais, on sait jamais...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:39:27

Prends une pub Benetton et colle-la dans ta copie :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:42:03

Merci, je n'en attendai pas moins de toi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:44:48

Nan mais j'aime bien ce sujet, il est intéressant. Mais c'est c*n, je vais dormir là :hap:

Déjà, il y a un faux paradoxe dans l'énoncé, c'est stimulant quoi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:48:00

Et puis obstacle a plusieurs sens différents.

Non mais j'ai une prof de merde :snif: Elle nous a donné aucune méthodo, genre lancez vous, et j'ai vraiment un blocage - alors que j'ai pleins de trucs à dire - mais j'ai aucune idée de comment structurer mes idées dans mon sujet.

Tant pis je le fais pas.

J-1 sinon :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:51:08

Ah ouais, J-1 comme ça ? :hap:

Sinon je repensais à ce que tu proposais, je crois qu'un topic unique c'est moins pratique en fait.

La méthodo tu fais un truc grossier, l'important c'est de suivre ta cohérence à toi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:52:08

Je cherchais d'éventuels films sur le Top de CL, comme c'est trop beau de voir tous ces films et toutes ces photos :snif2:

Le cinéma :coeur:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment