CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:16:43

Opération Journée sans :hap:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:18:06

Donc c'est bien au Palais des Papes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:18:09

Let's go :bave:

Bah un ami m'a parlé du parking des Italiens, mais je me trompe peut-être ( j'aurais mis un hap là ). Sauf qu'en fait je me garerai autre part ( là aussi ). Je reste la journée je pense, oui.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:19:09

Non !

J'y suis déjà allé au Palais des Papes d'ailleurs, ce fut sympa. Moi quand je peux faire quelque chose qui contribue à renforcer la religion, j'hésite pas.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:21:31

Non, il existe bien, un peu en dehors de la ville. Mais navette gratuite (comme le parking) toutes les 10 minutes ! :hap: (ou un truc comme ça)
Mais en plein festival, c'est peut-être là où vous aurez le plus de chances de trouver. :hap:
(comme tu vois, ta journée sans :hap: fait un bide. :hap: )

M'kay. Je serai attentif. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:23:04

Ce qui est bien avec le Palais des papes, ce sont ses jardins, avec le Rocher des Doms :bave:
Une femme s'y est suicidée il y a une semaine :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:28:36

:rire:

J'espère que c'est pas ma copine que je dois retrouver à Avignon mercredi :-(

Non attends, tu m'as pas cru j'espère :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2010 à 02:30:12

" Y'avait YiYi à 8€ dans une sorte de brocante rue de la République (je te familiarise aux noms déjà :hap: ), mais j'ai préféré prendre Le Procès. :-( "

:sors:

richardo-
richardo-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 02:31:20

lepro, ya un topic dédié aux actrices préférées des forumeurs ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:34:24

Eh oh tu peux chercher hein ! :-((

:hap:

Mais il me semble que non.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:34:32

Je sais Dark. :-(
Mais Le Procès ça fait bien longtemps que je veux le voir.

:rire:
Par rapport à ta copine ? Non, t'inquiète. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:35:47

Il a pris Le Procès parce qu'il va faire une fac de droit, quel nul !

T'aurais dû faire une fac de chinois :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:39:03

Inconsciemment c'est peut-être le cas !
Mais le livre est génial à la base, alors mis en scène par Welles et avec Perkins ça ne peut qu'être du très lourd.

Et j'aurais été obligé de regarder un Godard, ça va pas la tête ?!

:hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 02:39:09

leprodiss :d) Ok merci, si j'ai le temps et l'envie je vais faire un beau topic dédié aux actrices...aux femmes...ces créatures si mystérieuses :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:41:27

A qui le dis-tu :hap:

Quelle culture Jack :bave:

:hap:

Non mais achète pas Yi Yi en fait, économise pour le DVD d'Inception :ok:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:44:18

Je l'ai vu dans la gazette d'Utopia cet aprem', je le connaissais pas avant auj... hier sinon. :hap:

Sur petite télé ça doit moins donner. :-(
Et là je regrette 100x plus de pas être allé voir Enter the void :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:46:40

Bof :hap:

Nan mais c'est une expérience à vivre sur grand écran, tu peux t'en vouloir en effet :-(

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:47:30

C'est la soirée des regrets, youhou ! :hap:

/end.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:48:41

Quelque chose à avouer ? :hap:

Si tu m'en parles, je te dis à quelle heure j'arrive en Avignon ( à 2 heures près ) :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:50:40

T'y seras toute la journée, donc pas grave pour le 2h près. :hap:
(et tu vois, tu dis "en" Avignon :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment