En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:16:43
Opération Journée sans
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:18:06
Donc c'est bien au Palais des Papes.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:18:09
Let's go
Bah un ami m'a parlé du parking des Italiens, mais je me trompe peut-être ( j'aurais mis un hap là ). Sauf qu'en fait je me garerai autre part ( là aussi ). Je reste la journée je pense, oui.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:19:09
Non !
J'y suis déjà allé au Palais des Papes d'ailleurs, ce fut sympa. Moi quand je peux faire quelque chose qui contribue à renforcer la religion, j'hésite pas.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:21:31
Non, il existe bien, un peu en dehors de la ville. Mais navette gratuite (comme le parking) toutes les 10 minutes ! (ou un truc comme ça) Mais en plein festival, c'est peut-être là où vous aurez le plus de chances de trouver. (comme tu vois, ta journée sans fait un bide. )
M'kay. Je serai attentif.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:23:04
Ce qui est bien avec le Palais des papes, ce sont ses jardins, avec le Rocher des Doms Une femme s'y est suicidée il y a une semaine
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:28:36
J'espère que c'est pas ma copine que je dois retrouver à Avignon mercredi
Non attends, tu m'as pas cru j'espère
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2010 à 02:30:12
" Y'avait YiYi à 8€ dans une sorte de brocante rue de la République (je te familiarise aux noms déjà ), mais j'ai préféré prendre Le Procès. "
richardo-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 02:31:20
lepro, ya un topic dédié aux actrices préférées des forumeurs ?
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:34:24
Eh oh tu peux chercher hein !
Mais il me semble que non.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:34:32
Je sais Dark. Mais Le Procès ça fait bien longtemps que je veux le voir.
Par rapport à ta copine ? Non, t'inquiète.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:35:47
Il a pris Le Procès parce qu'il va faire une fac de droit, quel nul !
T'aurais dû faire une fac de chinois
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:39:03
Inconsciemment c'est peut-être le cas ! Mais le livre est génial à la base, alors mis en scène par Welles et avec Perkins ça ne peut qu'être du très lourd.
Et j'aurais été obligé de regarder un Godard, ça va pas la tête ?!
richardo-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 02:39:09
leprodiss Ok merci, si j'ai le temps et l'envie je vais faire un beau topic dédié aux actrices...aux femmes...ces créatures si mystérieuses
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:41:27
A qui le dis-tu
Quelle culture Jack
Non mais achète pas Yi Yi en fait, économise pour le DVD d'Inception
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:44:18
Je l'ai vu dans la gazette d'Utopia cet aprem', je le connaissais pas avant auj... hier sinon.
Sur petite télé ça doit moins donner. Et là je regrette 100x plus de pas être allé voir Enter the void
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:46:40
Bof
Nan mais c'est une expérience à vivre sur grand écran, tu peux t'en vouloir en effet
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:47:30
C'est la soirée des regrets, youhou !
/end.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:48:41
Quelque chose à avouer ?
Si tu m'en parles, je te dis à quelle heure j'arrive en Avignon ( à 2 heures près )
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:50:40
T'y seras toute la journée, donc pas grave pour le 2h près. (et tu vois, tu dis "en" Avignon )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm