CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:20:23

Parce que t'es portugais :-((

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:28:26

The Wire sinon ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:34:30

Vu le 2x02 hier.
C'est mieux. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:49:28

Why you little... :-((

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:32:36

J'ai besoin d'un conseil professionnel là... A votre avis je continue mes études anglaises à la fac ou je fais une école de cinéma ? :hap:

Le truc c'est que l'école est payante, 5000 euros par an au Maroc. ( :hap: )

Y a juste quelque chose qui m'agace, on étudie tout en français et vraiment je suis pas fort dans ce domaine, surtout l'oral. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:58:39

Bon j'ai une petite liste d'achats potentiels sur Amazon UK, je vous la livre au cas où certains auraient des conseils (et ça peut aussi en inciter quelques uns à des achats intéressants :hap: )

:d)

Blade Runner (5 DVD, £7)
Red Cliff (version longue, £8.5)
Sleuth
Groundhog Day
Cross Of Iron
Tokyo Sonata
Hud
Badlands
Cool Hand Luke
Rumble Fish

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:02:42

Hud
Rumble Fish
Badlands

Trois excellents films :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:06:45

Il n'est pas exclu que je les prenne presque tous tellement ils me semblent intéressants (y'a quand même le 2ème de CL :hap: ).

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:07:41

Ah oui, j'avais pas fait gaffe au titre original. Effectivement Le Limier, excellent film :oui:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2010 à 03:09:31

Sleuth, l'original ou le récent ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2010 à 03:10:41

Ah oui 2ème sur CL, c'est forcément le Mankiewicz.

resolution
resolution
Niveau 32
29 juillet 2010 à 03:11:31

Red Cliff à ce prix là et en version longue ça doit vraiment valoir le coup.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:14:57

J'avais oublié de préciser que les deux premiers sont des achats quasi certains, c'était plutôt pour les autres que je demandais plus ou moins conseil.

richardo-
richardo-
Niveau 7
29 juillet 2010 à 03:35:29

Je viens de finir l'épisode 8 de Lost ( saison 6 ), j'espère que la série n'est pas en train de prendre le dénouement auquel je songe... quel gâchis ce serait de sombrer dans une si grotesque facilité.

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:40:18

Tu peux difficilement trouver le dénouement. Tu penses à quoi ? (entre spoiler hein)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:44:15

En effet il y a peu de chances que tu le devines, mais que tu le trouve grotesque ça c'est tout à fait probable :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:47:29

Je suis plus ou moins d'accord pour dire que c'est une voie de facilité. Mais la façon dont c'est emmené est très très très loin d'être grotesque.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:49:59

J'ai pas vraiment envie d'en redébattre, mais autant si le fond pouvait passer (et encore ça m'a qu'à moitié convaincu) la forme était vraiment grotesque et limite foutage de gueule par rapport aux premières saisons.

Sur ce bonne nuit.

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:53:22

Il y a une idée brillante de fond, à la fois culottée et magnifique. Et sur la forme, c'est absolument bouleversant. Et effectivement c'est bien loin des premières saisons (qui pêchaient par leur manque de subtilité dans le traitement des réflexions à travers les flashback). A part peut être deux ou trois épisodes, la saison 6 était d'une poésie et d'une limpidité incroyable, jusqu'à la fin, apothéose de la série.

Et bonne nuit aussi.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2010 à 04:19:55

Dormez bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment