J'ai besoin d'un conseil professionnel là... A votre avis je continue mes études anglaises à la fac ou je fais une école de cinéma ?
Le truc c'est que l'école est payante, 5000 euros par an au Maroc. (
)
Y a juste quelque chose qui m'agace, on étudie tout en français et vraiment je suis pas fort dans ce domaine, surtout l'oral. 