À mon goût l'une des actualités people la plus croustillante du moment : La fille de Laurence Fishburne ( Morpheus dans Matrix ) fait une sextape produite par Vivid Entertainment pour percer à Hollywood à l’instar de Kim Kardashian ou encore Paris Hilton. http://www.nydailynews.com/gossip/2010/07/30/2010-07-30_laurence_fishburnes_19yearold_daughter_montana_to_star_in_porn_film.html
gabriande
Niveau 3
31 juillet 2010 à 13:39:12
http://www.douchefranche.com/
Fastsnake_fever
Niveau 8
31 juillet 2010 à 18:37:21
Incroyable le manque total de valeurs dans nos sociétés occidentales... ça me rend triste mais après quand je vois dans tout le reste du monde les bande de mâles en rut frustrés par leurs sociétés de coincés du cul rêver uniquement de venir là-bas pour les filles, je pourrai presque les comprendre
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2010 à 18:47:17
richardo- : c'est triste Ça me rappelle Brüno
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2010 à 18:47:57
gabriande : un élève de l'ESRA ? Je suis de l'ESRA de Rennes
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 juillet 2010 à 18:49:06
Il lance son lien partout sur le forum lui dis-donc
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2010 à 18:50:37
C'est un envahisseur Tuons-le
leprodiss
Niveau 10
01 août 2010 à 00:18:11
Jack je t'ai vu
Fake. Mais t'es retourné à République ? Parce que j'y étais à un moment, t'as pas vu un mec qui foutait le bordel, une vraie racaille ? Bah c'était pas moi.
Mais on s'est peut-être croisés qui sait. Même si j'ai vu aucune mèche rebelle dans la foule.
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2010 à 00:20:24
Ah ok Dark qui vend Be with me en montrant une scène de baiser entre deux filles
lanc
Niveau 10
01 août 2010 à 01:20:49
http://www.youtube.com/watch?v=SbSM02_1k34
JackNicholson
Niveau 10
01 août 2010 à 11:36:17
Je suis resté dans la rue de la République la plus grande partie de l'aprem. J'essayais un peu de faire attention aux visages, mais ça n'a pas fonctionné. T'es pas allé tout en bas de la rue ? Aux remparts ? Là où ils vendaient des DVD ?
J'ai même plus ma mèche rebelle de true rebelle, coiffeur de merde oblige. ELLE M'A COUPE 10CM DANS LA NUQUE !!! Mais devant j'ai un peu réussi à limiter la casse.
Ça m'a surpris d'entendre Champs-Elysées dans A Bord du Darjeeling Limited, je crois que c'est la première fois que j'entendais une chanson française dans un film étranger. Et cette BO Strangers des Kinks et Play with fire des Stones
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm