CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2010 à 19:43:34

Ce qu'ils sont impressionnants ces français, 7ème médaille d'or :content:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2010 à 00:17:36

Travis & Scorsese. :coeur: http://bigearflux.files.wordpress.com/2008/12/robert-de-niro-and-martin-scorsese-1976.jpg

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2010 à 11:29:56

Reo, tu connais Camel ?

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
02 août 2010 à 13:20:18

C'est Scorsese là? :ouch2:

Et ben... j'aurai jamais reconnu!

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2010 à 13:25:47

Bien sûr que c'est Scorsese. :hap:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/10/img-233920f7d7g.jpg Une autre photo de Marty avec Cassavetes.

Jack :d) Marlboro ? :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2010 à 14:10:28

Non, un vrai groupe de musique. :hap:
Sauf si Malboro en est aussi un, au final. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2010 à 15:18:11

Malboro ? :sarcastic:

:hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
02 août 2010 à 15:54:47

Salut les gars ! Vous allez bien ? *demande t-il en faisant semblant de s'intéresser aux autres*

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2010 à 15:56:16

Oui, et toi ? *Essaye d'être et compléter la conversation clichée*

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2010 à 15:56:41

gentil* :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
02 août 2010 à 16:08:23

Très bien merci, je reviens du ciné où j'ai maté un film gay, je vais raconter cette expérience unique plus tard sur le topic dédié.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
02 août 2010 à 16:29:31

Lequel? :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
02 août 2010 à 17:10:51

Fastsnake_fever :d) "Le Premier qui l'a dit."

PeteuPeteuPeteu :d) Si tu le prends comme ça, et bien... euh... je posterai le topic qu'après avoir fait une petite sieste ! Ca t'apprendra.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2010 à 23:13:13

JackNicholson
Posté le 1er août 2010 à 11:36:17 Je suis resté dans la rue de la République la plus grande partie de l'aprem. J'essayais un peu de faire attention aux visages, mais ça n'a pas fonctionné.
T'es pas allé tout en bas de la rue ? Aux remparts ?

Oui :bave:

J'ai un peu fouillé dans les DVD's, mais c'était assez cher quand même. Plus qu'à la Fnac ! Ville de voleurs ! On devrait vous retirer la nationalité française !

:hap:

J'y étais vers 15H30 :bave:

:hap:

Bon, je vais effacer quelques topics :cool:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2010 à 23:18:25

Fallait trouver les perles pas chères. :hap:
Du moins moins chères que sur le net. Quand j'ai vu Dolls à 12€ alors que je l'ai payé 2€ sur CDiscount, je me suis bien marré. :hap:
Mais YiYi à 8€ et pas à moins de 13 sur PriceMinister, c'est bien !

Ah j'y étais vers 14h et vers 17h.
On a dû se croiser, j'en frémis ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2010 à 23:20:28

:peur:

Je t'ai pris en photo, je vais exercer un chantage sur toi et en poster une par heure si tu fais pas ce que je te dis ( quand j'aurai choisi quoi :hap: ).

JackNicholson
Posté le 2 août 2010 à 23:18:25
Quand j'ai vu Dolls à 12€ alors que je l'ai payé 2€ sur CDiscount, je me suis bien marré.

A un moment j'ai vu un gars tenir un DVD de Dolls et rire ! C'était toi !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2010 à 23:22:56

M'en fous, j'suis un beau gosse, j'ai pas honte de ma tête. :hap:
(fin maintenant si)
(et avant aussi)
(pouet)

Eh non, c'était un piège, Dolls c'est lundi que je l'avais vu ! Owned. :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2010 à 23:24:39

Pourquoi avoir peur de se rencontrer ? :hap:

Pourquoi ne pas passer l'aprém avec ton cher leprodiss ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2010 à 23:25:53

Pour qu'il me mette la honte devant mes potes ? Trop pas !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2010 à 23:25:53

Eh ben j'étais là lundi :ok:

:hap:

Ah mais moi j'ai bien envie de rencontrer Jack ( dans 2 ans ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment