En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:52:20
Parce que je voulais pas que t'en parles dans ton post suivant, mais on y a pas échappé
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:54:05
Je suis trop prévisible, je sais !
Comme Inception.
Hahahaha.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:54:37
Je peux troller en toute tranquillité
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:56:46
Comment fais-tu ?
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:58:45
On tourne en rond on tourne en rond.
Zazie
Et si on se pendait ?
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:01:35
Et tu es soumis à ma toute puissance, donc je troll si je veux, tu peux pas me kicker.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:03:08
En 1 minute 33, mon antivirus a découvert 20 fichiers infectés. C'est un bon lui !
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:04:08
4h sur l'ordi, ça passe plus vite que n'importe quoi.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:04:26
Cette chanson de Zazie je crois que c'est une des pires que j'aie jamais entendues
Et pourtant j'en ai écouté des albums des Pink Floyd hein !
Tu m'as transmis le troll
Je dis non à la pendaison, ça doit faire mal au cou quand même.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:05:50
Rien ne passe plus vite qu'un épisode de 24 Non mais c'est dingue quand même. J'ai beau avoir vu la saison 2 3 ou 4 fois, je revoyais les quatre premiers épisodes et ça passe à une vitesse ! Je n'en reviens pas !
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:09:34
Oh ça va je trouve, c'est pas pire qu'un Christophe Maé, un chanteur bien de chez nous (enfin, bien de chez moi, du moins)
Pink Floyd qui a d'ailleurs été classé 3ème meilleur groupe de rock anglais par Virgin17 Et Bowie considéré comme le meilleur Quelle bande de nuls
Pas de Joy Division ou de Velvet Underground dans les 15 premiers, et les Blur, Oasis et Radiohead fadasses y sont par contre
Je suis un prêcheur afro-américain, c'est trop la classe.
Bah j'ai déjà mal au cou là, donc un peu plus ou un peu moins.. De toute façon, j'ai pas de corde.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:12:09
C'est pare qu'il y a Tony
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:12:10
Je peux t'étrangler si tu veux
Mais arrête de parler de ça
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:12:52
Tony
J'ai hâte de revoir la scène Jack/Kate à la CTU vs Tony
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:13:36
Ouah.
parce que*
Non non, faut que ce soit instantané. D'accord, j'agis, maintenant !
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:15:07
Jack a profité d'un moment inattention pour blesser Tony, je le déteste.
Dans ce cas tu deviens mon ennemi, tu l'auras voulu !
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:21:22
En fait je suis une fille, je m'appelle Jeanne
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:26:37
Tu paieras pour cet affront.
Ça explique certaines choses, notamment ton soutien-gorge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm