En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:53:59
Il me faudra une 2e vision
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:54:38
Il nous en faudra tous plusieurs je pense
Sasory
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:55:46
Pourquoi? tu as pas compris?
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:59:30
Je pense avoir globalement compris, mais ce genre de films c'est bien de les revoir, pour saisir autre chose ( même si en lisant les avis sur le topic, je me suis bien fait " spoiler " ). Et parce que c'est un chef d'oeuvre aussi.
Sasory
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:01:41
Ouai je pense avoir compris aussi, mais c'est aussi pour ca que je vais aller le revoir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:09:14
Je reviens d'Inception
Sasory
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:10:44
Alors ?
Pseudo supprimé24 juillet 2010 à 00:11:28
Suspense.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:13:10
Je vais écrire une petite critique, patientez
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:17:25
10 Ca se voit trop là.
( )
Sasory
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:20:23
Ok tu donneras le lien quand tu auras posté ta critique
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:21:08
Bah ça devrait pas être trop dur à trouver en même temps
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:23:26
Argh je viens de voir le 7,5 de Gta à TDK
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:23:50
Je pourrais poster sur La Guerre des musiques, personne n'y va là bas
Sasory
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:24:20
Je sais Lepro, j'ai juste la flemme d'aller sur le topic en question
The_Go-Between
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:25:00
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 23 juillet 2010 à 20:26:51 Avertir un administrateur
Révolutionné quoi ? Le concept était vaguement nouveau et le jeu a eu une énorme popularité, mais il a pas apporté grand chose.
Bah avec war3 c'est le jeu qui a vraiment lancé le pro gaming et l'e-sport. Ce qui est une étape colossale dans l'histoire du jv.
The_Go-Between
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:25:33
Et le jeu en ligne entre autres également.
Sasory
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:35:47
Bon je go
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:36:19
Bonne nuit !
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:17:19
Soit Gta dort, soit il a tellement kiffé le film qu'il pond un pavé élogieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm