En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:06:14
Ok Lepro, toujours aussi drole J'ai chercher et rien trouvé donc tant pis
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:06:24
Ah parce que les films de Gilliam sont censés être drôles en plus ?
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:07:28
Tu ne trouveras aucune photo de moi, mais je suis un mélange entre Apichatpong Weerasethakul et un prof d'allemand de ma fac, à toi d'imaginer !
Sasory
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:08:05
Dur pour toi
Bon je go moi bonne soirée
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:08:42
Bonne nuit
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:16:46
Kaamelott
Cette série tient bien son nom
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:48:07
Un produit qui a du succès c'est pas révolutionnaire, c'est marquant, comme dans le titre du dossier tiens donc
Pseudo supprimé25 juillet 2010 à 12:50:49
Je viens de me refaire Echoes synchronisé avec la dernière partie de 2001, et franchement si c'était la vrai version j'adorerais le film. Comme quoi ça tient pas à grand chose.
La dernière partie de 2001 synchronisé avec Echoes est géniale aussi, mais le film est parfait comme il est.
The_Go-Between
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:26:56
H-4 (environ) pour le S04E01 de Mad Men
lanc
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:36:24
Putain
T'as lu l'interview de Weiner dans les cahiers ?
The_Go-Between
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:41:00
Non pas encore. Normalement c'est pour demain (si je vais voir Inception et donc que je prend le rer ).
lanc
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:16:52
Tiens je vais le voir demain aussi ! A quel ciné tu vas ?
The_Go-Between
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:42:35
Je sais pas trop encore. UGC normandie ou Max Linder.
The_Go-Between
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:26:40
Excellent ce premier épisode
richardo-
Niveau 7
26 juillet 2010 à 18:36:23
Je reviens à l'instant d'Inception. Suis-je normal si la seule chose que j'ai retenu du film c'est le décolleté de Cotillard ? Seigneur que c'était beau, que c'était élégant, une vraie fierté nationale sa poitrine !
Fastsnake_fever
Niveau 8
26 juillet 2010 à 19:15:10
Cotillard: la fille aussi surestimée pour sa beauté que pour son talent d'actrice.
DarkToonLink
Niveau 17
26 juillet 2010 à 19:23:56
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between Citer Ignorer The_Go-Between
Posté le 26 juillet 2010 à 04:42:35 Avertir un administrateur
Je sais pas trop encore. UGC normandie ou Max Linder.
UGC Normandie.
C'est là que je l'ai vu la première fois (Samedi).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm