Aliens Swarm ça a l'air pas mal du tout!
Par contre mon compte avait été piraté, et il faut que jre nvoie toutes les photos de key-cd avec une mention "Fastsnake, that's me!" pour le récupérer, et ça me fait assez chier... mais en attendant je peux jouer ni à mes Total War ni à HL² (quoique je m'en fous en fait).