CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:05:51

Non Rock, je sais bien que t'es pas du genre à foutre une note moyenne et à en être satisfait. Certains doivent ressentir une certaine fierté en faisant ça ( les pauvres ), mais pas toi. Seulement j'attends juste que tu développes davantage sur le film. Perso je trouve que c'est un chef d'oeuvre absolu, et ça fait longtemps que j'ai pas été aussi prêt à défendre un film.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:12:54

Ah mais je veux bien développer même si j'ai pas ton talent pour la critique cinématographique. Je ferai de mon mieux, mais là je suis quand même un peu torp fatigué pour le faire. J'ai quand même été happé par le film. Que ce soit par les nombreux effets visuels ou même la complexité de la trame, mais qui est finalement bien compréhensible.

:-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:13:45

C'est pas une question de critique, c'est juste pour avoir une idée.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:22:17

Bah tu as un peu une idée. J'ai dit que j'avais été un peu déçu mais qu'au final j'avais quand même bien aimé. Ok c'est vague, mais tu as une toute petite idée de la chose. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:27:13

Bah non :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:12:24

Paul Thomas Anderson parle des films pornos. http://www.youtube.com/watch?v=kPrMhLycYSQ

:coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:35:07

Je sais pas si certains d'entre vous ont vu, mais il vient de sortir sur Steam un jeu très sympa, Alien Swarm, sorte de Left 4 Dead à la troisième personne fortement inspiré d'Aliens, jouable en coop jusqu'à 4 sur internet et GRATUIT.

Merci Valve :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 juillet 2010 à 14:37:11

Mouais moi tant qu'ils nous sortent pas HL² : Episode 3 je débourse pas un centime pour eux :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:40:02

En parlant de jeux, j'ai repris Midnight Club: Los Angeles. :hap:

J'aime bien. :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:41:04

Lewul c'est GRATUIT j'ai dit :hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
23 juillet 2010 à 15:29:32

Aliens Swarm ça a l'air pas mal du tout!

Par contre mon compte avait été piraté, et il faut que jre nvoie toutes les photos de key-cd avec une mention "Fastsnake, that's me!" pour le récupérer, et ça me fait assez chier... mais en attendant je peux jouer ni à mes Total War ni à HL² (quoique je m'en fous en fait).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:32:52

Si certains le téléchargent parlez en ici, qu'on s'éclate de l'arachnide entre forumeurs :bave:

(hanno ça devrait lui plaire tiens :hap: )

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:38:21

J'essayerai ça plus tard, passe moi le lien sur Hotmail. (Andalousse@hotmail.fr si t'as oublié) :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:40:05

Bah je vais le mettre ici ce sera mieux ^^

http://store.steampowered.com/app/630/

D'ailleurs j'y retourne c'est trop bien :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:38:21

Finiiiiiiiiii.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:21:03

Ok mais quoi ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:58:58

Pas ton jeu. :hap:

"Où souhaitez-vous ne pas aller ?"

Les fans comprendront, même si VF. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:01:13

Je suis fan mais je vois pas de quelle scène il s'agit :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:03:25

Bah t'es un faux fan alors. :hap:

Rawls qui demande ça à McNulty, pardi !
Et c'est aussi ce que Lester avait eu comme question. :hap:

Le retour d'Omar :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:05:02

Pardon, je suis un inconditionnel de la VO voilà tout :hap:

" Where do you want not to go motherf*cker ? "

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment