En effet Nel, erreur, mais ce fut quand même une avancée phénoménale pour le FPS.
N'empêche que pour le multi en ligne ça reste id Software avec Quake 3 qui furent les pionniers
(mais pendant ce temps CS en était à sa bêta, donc ok c'est assez entremêlé)