CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:20:55

Le jeu en ligne et l'e sport existait déjà en partie avec Quake 3 hein :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:25:54

Mais ça a explosé avec CS :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:27:44

Oui mais le jeu est pas révolutionnaire ni aussi marquant que Doom, qui a carrément inventé de FPS en ligne je le rappelle.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:30:59

Ca arrive :hap:

Je parle de la critique :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:32:10

Tu veux dire que t'as aussi fait une critique de ta critique ? :hap:

A 10 points près, t'as mis combien ? :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:56:40
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 01:27:44 Avertir un administrateur
  3. Oui mais le jeu est pas révolutionnaire ni aussi marquant que Doom, qui a carrément inventé de FPS en ligne je le rappelle.

C'était que du LAN pour Doom ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 15:14:47

Dark tu devrais aller voir les étoiles presse d'allociné pour inception, ça devrait te faire plaisir. :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:15:27

Salut les gens, vous allez bien ? Mon leprodissounet a bien dormi ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:09:36

Smack :d) http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=14033850001 :bave:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
24 juillet 2010 à 18:52:36

Oh la chute d'Inception! :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:46:22

En effet Nel, erreur, mais ce fut quand même une avancée phénoménale pour le FPS.

N'empêche que pour le multi en ligne ça reste id Software avec Quake 3 qui furent les pionniers :hap:

(mais pendant ce temps CS en était à sa bêta, donc ok c'est assez entremêlé)

betteraves
betteraves
Niveau 8
24 juillet 2010 à 20:21:29

En même temps à l'époque, Internet n'était pas aussi populaire que maintenant. Voir même quasi inexistant.
Rien que le LAN, c'était une révolution quand même.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:54:12

Oui ça je suis d'accord ^^

Mais bon CS c'est assez révolutionnaire quand même et ça reste encore aujourd'hui, 10 après sa sortie, le FPS le plus joué en ligne !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:50:37

Le principe est pas révolutionnaire, l'idée s'est développée en même temps dans plusieurs studios. Je sais pas c'est comme si on disait que WoW c'est révolutionnaire, non c'est juste le MMORPG qui a le plus de succès depuis sa sortie.

A part ça, le moment est venu pour moi de revoir Alien premier du nom :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:08:24

En fait ça me tracasse je trouve pas quel fut le premier FPS à proposer du multi online :hap:

Apparemment ce serait Tribes en 98, mais j'ai du mal à voir si Quake le propose ou pas. En tout cas citation intéressante :d)
"Multiplayer Quake was one of the first games that people singled out as a form of electronic sport."

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:35:20

Nel :d) Bandant ce trailer, cette 5eme saison promet d'être énorme :bave:

Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes du Prisonnier sur Arte.
J'ai adoré, une série en avance sur son temps, et quel charisme ce Patrick McGoohan :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 01:37:07

Putain je voulais regarder et j'ai oublié :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:38:04

J'ai un pote qui me les passera en DVD, c'est pratique de plus capter Arte bordel :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:40:10

Le site inter(pas)net d'Homer :rire:

-Je suis numéro 6. Et vous ?
-Numéro 5.
-Ouais...bien joué.

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:40:53

Je pense pas qu'il y est de rediffusion en plus :-(

Non mais Reo quoi :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment