CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 juillet 2010 à 19:56:11

Cotillard: la fille aussi surestimée pour sa beauté que pour son talent d'actrice.

:d) Il fut un temps où j'aurais pensé la même chose. Mais maintenant je m'en contrefous : je me soumets à la volonté du Tout-Puissant Hollywood, je sur-consomme ce qu'on me dit de consommer et j'encense ceux qu'on me dit d'admirer. Au diable la beauté rare, au diable le talent unique, en vérité nous le savons ce qui compte réellement c'est la reconnaissance, le succès. Et c'est pour ça que le décolleté de Cotillard me fait foutrement bander, parce qu'elle a du succès. Sur ce, désolé pour ma philosophie de comptoir, mais tu l'as un peu cherché.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:17:23

:hap: :hap: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:22:40

Quoi ? :hap:

T'as fini The Wire: saison 2 ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:25:38

Non, j'ai juste vu le premier épisode, hier soir d'ailleurs. :hap:
Si ça m'avait plu, j'aurais regardé le deuxième. Mais je m'en suis arrêté au premier. Tirez les conclusions que vous voulez !

Sinon, j'étais pas allé au ciné depuis mars et The Ghost Writer, et j'y suis allé deux fois aujourd'hui. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:29:44

Quoi une déception ? :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:33:37

Moi non plus je n'avais pas apprécier le premier épisode de The Wire mais enfaite il ne reflète pas du tout le potentiel de la série.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:33:48

Non, de la fatigue. :hap:

Faut que je reprenne le rythme, ça faisait quand même deux jours que je n'avais vu aucun épisode. (!)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:37:00

Allez ! Repose toi Nicholson. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:38:47

Pas envie maintenant. :hap:

Faut que je crache ma déception !

:hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:13:11

Punaise je mate Le Parrain sur France 2 et pas de VO.
La VF est tout simplement pitoyable :fou: la vf de John Cazale est a pleurer :fou:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:15:20

You broke my heart, sasory. :-(

Turn off that goddamn TV :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:34:25

Mercredi je vais dans la plus belle ville de France :bave:

Go Avignon.

:snif:

:hap:

Jack, si tu croises un mec moche, y a de fortes chances pour que ce soit moi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:35:40

Et depuis Inception j'arrive plus à mater de films, impossible. En revanche je me suis fait la S3 de Six Feet Under, une série vraiment bouleversante :snif:

Et puis hier soir, subitement, j'ai décidé de rerererevoir la S2 de 24H, Jack me manquait trop. Quel homme :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:42:19

Qu'est-ce que tu viens faire dans MA ville ? :-((

J'y serai, en plus, je dois aller chercher un cadeau :rire:

Jack me manque un peu aussi.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:45:02

Putain je vais te voir, quoi !
Noraj' les autres, je prendrai une photo ! Et je prendrai mon dvd de Tropical Malady pour que tu signes un autographes !

Avignon est petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour :snif: :hap

Fake. :hap:

Arletty :snif:

"Mon coeur est français mais mon cul est international"

:snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:48:07

Et moi tu me reconnaitras, on voit pas mes oreilles !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:49:43

J'ai imprimé un poster d'Elephant, je me baladerai dans les rues en demandant aux gens " Vous avez pas vu un mec qui ressemble à ça ? " :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:51:56

Je te dis pas où je dois aller sinon tu vas te cacher et me prendre en photo :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:52:04

:bave:

Ils vont te cracher dessus, je leur ai transmis ma haine de Van Sant. :hap:

Nan mais qu'est ce que tu viens y faire ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:52:35

:rire:

J'en serais capable. :hap;

Mais je pense quand même que j'aurai oublié d'ici là !

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment