En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:44:33
Logique imparable
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:44:44
Classe ma faute.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:44:49
Et Trois Enterrements aussi
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:45:29
Les Betales
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:45:43
Yep, c'est pas faux ! Ça fait quand même pas beaucoup, en supposant qu'il y ait 4 ou 5 autres qui valent le coup.
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:46:15
Ils méritent pas que je les appelle par leur nom.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:46:28
T'écoutes quoi là ?
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:47:52
C'était Let It Be, j'ai entendu MacCartney la chanter tout à l'heure (il était en concert à Avignon), et donc j'ai eu envie de l'écouter. J'ai que deux chansons d'eux de toute façon, celle-là et Come Together. Mais là je suis passé à Beatsteaks.
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:48:36
Hail To The Freaks, si tu veux découvrir.
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:49:33
Ticket To Ride > All chanson Beatles
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:50:37
J'aime bien le titre déjà
C'était bien McCartney ? De la vraie musique de jeunes ça
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:52:01
The Ballad of John and Yoko = Help = Eleanor Rigby = Lady Madonna > All
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:52:32
Haha tu m'as cru ! Je l'ai entendue sur Virgin17, ça m'a donné envie de l'écouter. Donc voilà ! Je cède trop à mes pulsions.
Qu'est-ce que c'est mielleux Ticket to ride
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:53:29
De toutes façons c'est la seule que j'aime des Beatles, je trouve ça vite chiant a écouter.
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:55:58
La pop de toute façon...
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:57:18
Ah non je jèterais pas quand même toute la pop a la corbeille, mais je suis pas trop fan non plus.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:57:27
Ah ok Jack qui s'invente une vie
Ouais c'est sûr j'aurais dû me douter, qu'est-ce que McCartney viendrait faire dans ce bled ?
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:58:57
Non, pas la pop. Pop-rock, ça c'est à jeter. Le cul entre deux chaises, et un truc bien formaté pour les radios au final.
Qu'est-ce que McCartney viendrait faire à Avignon pendant le plus grand festival du monde, c'est vrai...
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:03:50
Ah toi aussi tu te poses la question ?
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:04:35
Je la posais à Daddy, qui va nous répondre par une expression congolaise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm