En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:31:04
Enfin j'espère. Je ne lis plus le magazine sinon.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:31:45
Pourrais-tu me dire pourquoi ?
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:32:10
pourquoi ?
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:32:29
J'ai gagné ?
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:33:31
Oh
On va dire que oui
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:34:01
'tain mais Bone a pas intérêt à se pointer pour le 60.000 hein
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:34:09
Et pour répondre à ta véritable question sinon : Elle porte sur quoi ta question ?
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:34:48
La rage
Je tue deux vieux si ça arrive. Déjà que je les aime pas beaucoup !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:37:06
Pourquoi que deux ?
Ma question était " Pourquoi ne lis-tu plus Brazil ? ". Je veux savoir
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:38:06
Eh on on accélère là ! Je dois me coucher, j'ai un Malick à voir demain ! ( ou Toy Story, ça sera la surprise ).
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:38:29
J'ai vu cette soirée Le Parrain 1 & 2. Mon dernier visionnage de la trilogie remonte au 22 Juillet 2009.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:39:48
Parce que c'est marrant comme chiffre, 2, je trouve.
Si si, je lis toujours, je ne lis plus Brazil si le film me déçoit la deuxième fois, c'est ça que je disais.
Faudrait que j'aille le voir aussi. Mais je veux pas pleurer !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:39:56
Dis donc, presqu'un an quand même, ça va pas ou quoi ?
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:40:20
Ah, ça fait plus d'un an que je les ai pas vus moi.
A trois, c'est encore mieux !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:40:33
Bah pleure pas
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:41:46
Mais j'arriverai pas à me retenir. Surtout que ça fait 4 ans que mes larmes s'accumulent, là ^^
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:42:26
Leprodiss Oui leprodiss, t'imagines ?
C'est comme priver Barney de boire la Duff.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:42:27
Tiens, c'est pas ce smiley que je voulais mettre
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:42:47
Il a fait une cure, BTG ?
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:42:51
T'as pas pleuré depuis 4 ans ? Ah, enflure de Materazzi quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm