En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:48:20
Okay.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 02:48:34
Toy Story 3 > Le Parrain 3.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:48:45
60.000
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 02:48:46
Yop !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:48:48
60.000
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:49:00
JE VOUS BAISE !!!!!!
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:49:07
Sal*ud
va effacer des messages
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 02:49:21
Ownage du modo.
No kick.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:49:55
Contre-ownage
Bon ça veut dire que t'as marqué, t'es Iniesta, et moi je suis Xavi donc, tant mieux
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 02:50:15
Moi j'ai pas fait ma tapette à attendre que quelqu'un d'autre poste le 59.999 messages, hein Jack.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:50:34
Bon je reviendrai pour le 70.000 ( ou pas ).
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:50:39
J'ai screené de toute façon.
Je suis un enfant de la lune (dixit Dhorasoo )
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:50:43
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 14 juillet 2010 à 02:48:34 Avertir un administrateur
Toy Story 3 > Le Parrain 3.
Sûrement à cause de Sofia Coppola.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 02:50:49
Xavi ? Donc t'es fat ?
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:51:38
Fat ?
Tu fais ton Van Damme ou c'est moi qui capte pas ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 02:51:39
Ah bah c'est sûr qu'au vu de la faible consistance de son personnage, elle ne risquait pas d'éclabousser l'écran de son talent.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 02:51:58
Fat de l'anglais.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:52:41
Non mais arrêtez avec Sofia
Son père avait tellement peur qu'elle le surclasse au niveau réalisation qu'il a tout fait pour qu'elle devienne actrice, il s'est bien fait owned
Maintenant, Sofia > Gros Papa
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:52:44
Héhé, non mais elle est juste catastrophique.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 02:52:45
En parlant de 60.000, 70.000 etc..., le topic des règles du forum en est à 99.100 et quelques messages hein.
Split bientôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm