En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:11:38
Ça fait BBB, comme BB Brunes D'ailleurs, bizarrement, j'aime bien leur chanson Nico Teen Love.
J'aime pas les bonnes surprises.
Oui, il est venu en jetpack, c'était magnifique.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:13:27
Ah toi aussi ? Je peux pas trop me les voir ( ni me les entendre ), mais j'aime bien celle-ci aussi ( et même la précédente ).
Pourtant j'aime que la bonne musique moi
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:15:42
Bah leur premier album, c'était vraiment truc pour adolescent avec références très présentes. Là, on les sent un peu toujours, mais ils ont déjà un style plus à eux, et j'aime bien le rythme de celle-là.
Les petits esprits se rencontrent
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:18:25
Jurééééééééééé On s'en fume une eeeeeeeeeeet On vide le plancheeeeeeeeer de la staaaaaaaaaaaation
Ouais pas mal, même si ça fait un peu pseudo-rebelle quand même.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:21:28
Ouais, peut-être. Mais bon, c'est comme Jack White quoi.
T'avais mis un lien de Heart in a cage, je viens de la réecouter, et les paroles quoi...
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:24:23
Oh oui
En plus ça parle de toi par rapport à ce soir et à Paul
I went to the concert and I fought through the crowd
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:27:07
il y avait quand même pas mal de vieux, c'était facile.
Mais les 4 premières phrases
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:28:38
Oui
Les Strokes, c'est ce qu'il y a de mieux quand on est pas au mieux
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:31:01
Je trouve qu'au contraire ça tirerait vers le bas.
Mais bon, je reconnais qu'auparavant, j'avais largement sous-estimé ce groupe.
bone_days
Niveau 18
14 juillet 2010 à 01:32:06
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 14 juillet 2010 à 01:08:32 Avertir un administrateur
Bon il est venu Paul ou pas ? Bone, tu reviens du concert c'est ça ?
Paul le Poulpe chante maintenant ?
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:34:59
Ouais ça tire vers le bas en fait, mais disons que ça fait du bien dans le " faisage " de mal quoi
C'est mélancolique quoi
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:39:57
Ah oui, je vois. Donc je suis d'accord.
Voilà.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:42:50
Oui.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:43:03
Papillon ?
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:43:21
Nous sommes à 90 messages des 60.000, je dis ça comme ça hein
( boost ? )
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:43:24
De lumière ! Sous les projecteuuuuurs !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:43:54
Ca va sinon ?
Ah non pas elle
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:43:55
Non, c'est interdit ! DDB !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:44:20
Boost déguisé bien sûr
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:44:40
Au bal Au bal masqué ohé ohé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm