En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:46:31
Non ça va pas !
Et toi ?
Tu l'auras en plus le 60000 ème
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:47:39
Je le mérite, non ?
Moi ça va toujours ( ).
Qu'est-ce qu'il se passe encore ? ( en fait je m'en fous hein, je veux juste qu'on arrive aux 60.000 ).
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:49:57
Non, tu ne le mérites pas, c'est moi qui fais vivre ce forum. Mais en fait, je poste les messages pairs, et 60.000 c'est pair.
Bah McCartney a pas voulu signer d'autographe.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:53:09
(Je vais rêver de lui à coup sûr )
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:53:27
Et hop, pour garder le nombre pair !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:54:03
Ha ha, tu n'as plus les posts pairs à présent
Y avait John Lennon sinon ?
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:54:20
Tu triches !
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:55:12
Haha, salud.
Beh non, il est mort.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:55:28
Zut, quelle vilaine faite !
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:56:19
Et je me retrompe en plus.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:56:33
Mais pas là !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:57:11
Double-faute
Jeu, set et match lepro
Salud ça veut dire " santé " en espagnol, chaud quand même
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:57:48
Je devrais réduire ma consommation de quand même.
Quel boosteur, on dirait le grand Reso en personne !
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:57:56
C'était pour combler ton amour de l'espagnol.
Tu connais rien au tennis, te la pète pas.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:58:57
Mais arrêteuuuuh !
Si c'est ça je te laisse te débrouiller
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:59:04
Tu as tout à fait raison !
Ha ha mais qui vois-je se connecter...
s'en va tout de suite
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:00:06
Je ne me connectais pas pour toi, t'as pas de soucis à te faire.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:00:36
Mais je ne parlais pas de toi
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:00:58
Komen on se casse tro
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:01:16
Comme Fidel !
Hum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm