En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:01:17
Je m'en vais me faire un steak dans ce cas.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:02:22
Je sais plus où on en est niveau pair ou impair.
T'es faible, OLOL !
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:03:42
Voilà !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:04:29
T'occupes pas des pairs et impairs, quoi qu'il arrive j'aurai le 60.000, en effaçant un de tes messages précédents par exemple
Mais je doute qu'on y parvienne ce soir
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:05:08
Tu vas vraiment faire la cuisine ? Bon app'
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:06:17
Je sais pas cuisiner, hormis des glaces. C'est pour ça que je reste chez papa maman l'année prochaine !
T'es qu'un monstre. Je garde ce message comme preuve de ta fourberie, petit homme ! Passe-partout !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:11:22
Mais un steak quand même, c'est une chose aisée à cuisiner
T'as juste à le mettre dans la poêle quoi !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:12:11
Même moi je sais faire ça Sauf que je le fais rarement, parce que j'aime pas l'odeur de la bouffe sur les vêtements. Trop bien ma vie.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:13:32
Et j'allume le gaz quand ? Avant ou après avoir enfermé la grand-mère dans le sellier ?
Attends, faut le mettre sur une face, puis sur l'autre, et je sais pas faire sauter les crêpes moi.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:14:23
Tu manges quoi alors ? Les trucs cuits à la vapeur ?
Et t'as 7 ans de plus sale pedobear !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:17:58
Ouais mais j'ai 10 ans de retard sur tout
Non mais je fais jamais la cuisine, d'autres s'en chargent à ma place
J'ose pas imaginer le moment où je vivrai dans mon propre appart'
Que des trucs surgelés ou en conserve ! Ou des pâtes
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:20:51
T'es encore trop dépendant, sors des jupons de ta maman.
Des pâtes Avec toutes les sortes qu'il y a, plus toutes les sauces et accompagnements disponibles, t'en as au moins pour 2 semaines, matin/midi/soir (et même le 4h en les mettant dans du pain) en mangeant différemment à chaque repas.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:23:59
Encore 50 messages. Une page se tournera.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:25:26
Oui mais les pâtes c'est comme Marcelo, au bout d'un moment, ça lasse. Ha ha ha.
On y est presque
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:26:51
Ah c'est Marcelo son prénom ? C'est pas Fernando ?
Il suffit de trouver un sujet de conversation.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:28:07
Oui.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:28:19
Ou alors non !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:29:16
Ah je viens de revoir Brazil, c'était bien pourri au fait.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:29:28
Je sais pas à quoi tu réponds
Bon, on va faire semblant que tout va mal, on pourra parler de trucs au moins
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:30:12
Pas pire que La dernière marche
Faut que je le revoie Brazil, je devrais encore plus aimer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm