Ah d'ailleurs, mon père l'a acheté, moi qui comptait le revoir ! 
Pendant les vacances, si je ne suis pas trop occupé à... jouer aux dominos, qui sait ?
Cependant, demain j'ai une séance à 8h30 avec Arletty, et je peux pas la rater, ma cassette ne passe qu'une seule fois à la télé.
So bonne fin de soirée aux restants, et bonne nuit.
Gta, toi, tu l'as déjà commencée.
Bye bye !