En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:18:43
copiteur
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:19:58
Gta Tu as le droit de me proposer un film que tu adules mais pas les Evadés, ça je le regarde d'office.
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:21:21
GtaleBordelais Voir le profil de GtaleBordelais
Posté le 10 juin 2010 à 13:17:18 Avertir un administrateur
Kill On verra
De toute façon je reste ton mentor et tire la plus grande fierté de ta culture.
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:21:34
Il faudra discuter d'Aguirre sur msn Gta...
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:22:12
Et de Rescue Dawn par la même occasion.
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:22:16
Kill Tu dois être donc ravi de savoir que "Scarface" est le film de chevet de Gta, mais il refuse de l'admettre...
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:22:46
Je dois le voir celui-à ainsi que Fitzcarraldo et Cobra Verde.
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:23:26
Tant qu'il voue un culte à Casino et Once Upon A Time In America, je lui accorde tout.
GtaleBordelais
Niveau 5
10 juin 2010 à 13:23:47
Kill C'est moi qui t'es fait la culture sur le topic cinéma de Gta IV :ok
Non par contre c'est de ta faute si je booste ici maintenant, c'est toi qui m'avait de venir plus souvent sur ce forum
Rock Bah oui
Et pour le film je choisis : Two Lovers de Gray
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:24:22
Autre proposition ?
GtaleBordelais
Niveau 5
10 juin 2010 à 13:24:28
Et bah ça tombe je voue un culte à ces deux films, en particulier le second mais ça tu le sais déjà
GtaleBordelais
Niveau 5
10 juin 2010 à 13:26:24
Euh
La Nuit du Chasseur alors
--hannormal--
Niveau 55
10 juin 2010 à 13:27:32
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 9 juin 2010 à 17:57:55 Avertir un administrateur
Saviez-vous que Francis Ford Coppola est bipolaire ?
le syndrôme comportemental ?
--------------------------
Non, géographique On ne parle pas de trouble du comportement dans le cadre de la bipolarité mais de trouble de l'humeur
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:27:48
Mais oui je sais je sais, heureusement dirais-je. Non mais attends de quoi tu parles le forum de GTA IV j'ai du y rester deux mois et je me souviens pas avoir converser tant que ça avec toi dessus, je pense plutôt que c'était sur San Andreas (rien que d'y penser j'ai le poil qui se redresse).
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:28:22
Ok marché conclu. Il est quantième dans ton top 50 ?
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:29:22
Une philosophie kantienne tu veux dire ?
GtaleBordelais
Niveau 5
10 juin 2010 à 13:30:14
Kill Ouai ça devait être sur SA alors
La grande époque Mais par contre c'est bien toi qui m'avait de venir ici, et depuis bah je suis toujours là
Rock 20eme je crois
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:32:04
Je t'ai damné pour toujours
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:32:13
Tu comptes faire venir Aguirre dans ton prochain top 50 ?
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:33:45
Ce bon vieux Gta-SmackDown Tout cela ne rajeunit personne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm