Mais je reprendrai surement dans 2 semaines pour les rattrapages...
JackNicholson
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:53:21
J'adore nos projets qui sont oubliés au bout d'une semaine.
Et c'est beau comme histoire, ça me donne envie d'écouter du Jeff Buckley.
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:55:22
C'est si déprimant que ça ?
Bon je connais pas en fait, mais après avoir entendu Hallelujah 12.000 fois ça m'a un peu soûlé
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 23:59:23
http://www.youtube.com/watch?v=WJTiXoMCppw
JackNicholson
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:59:23
Je la trouve pas vraiment déprimante cette chanson. Bon je ferai pas la fête dessus quoi (je ferai pas la fête tout court) (comment ça, prévisible ?) (mais je vous emmerde mes p'tits potes !), mais c'est pas super triste non plus. Mais si tu déprimes, ouais, ça va pas te requinquer. Il en a fait des plus rock quand même !
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:00:18
J'étais en train de me faire tous les artistes qui l'ont reprise Reo. Il a un timbre de voix Cohen...
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:00:25
Bien de faire les questions et les réponses ? J'ai plus rien à dire alors
Adieu !
Tu fais la fête sur quelle chanson par exemple ?
Pseudo supprimé11 juin 2010 à 00:01:55
Jack -> C'est l'originale.
Putain mais cette voix qu'il a cohen
http://www.youtube.com/watch?v=bGCRaf-pQ0I
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:02:56
Je te casse ta créativité leprod, je sais. Mais je me détruis tout seul aussi, je veux pas que ce soit les autres.
Non mais t'as pas d'autres questions à poser !?
Je choisis pas la musique dans les fêtes. Mais c'est des trucs dans l'air du temps, sans oublier les classiques de Yannick et de Daddy DJ ! Si je choisissais, ça partirait en déprime collective.
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:04:13
Oui Reo, c'est bien ce qui me semblait, ça avait l'air d'être le plus vieux.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:04:47
Je fais bien de rester chez moi ( volontairement ) le samedi soir alors
De la haine envers toi je ressens. Et la haine amène la colère
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:05:15
Enfin c'est pas moi qui ressens de la haine envers toi, c'est toi qui ressens de la haine envers toi
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:06:54
Putain je me kiffe ! Je fais croire à blazco que reso et moi avons échangé nos pseudos.
Coucou blazco
Pourquoi tu ressens de la haine leprod ?
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:08:40
Parce que quand je te vois je me vois moi plus jeune ( de deux jours ).
Enfin je ne développerai pas, c'est une impression comme ça quoi
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:09:08
Ah d'accord. Là oui.
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:09:29
Tu te fais vraiment chier Jack
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:09:38
Leprod, notre papa.
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:10:52
Développe couche-toi, on n'a que ça à faire ! (va pas me faire croire que tu dois aller rejoindre ton lit )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm