CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:41:02

Que tu n'as pas vu donc :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:41:46

Dès que quelqu'un dira du mal de Kubrick, je sévirai désormais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 00:42:46

Si c'est rétroactif tu peux t'autokicker déjà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 00:43:06

et t'auto-demander le ban. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:43:48

C'est rétropassif :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:44:18

Je l'ai fait exprès mon cher modo et puis mon anglais est bien meilleur que mon français, donc je m'en fous un peu si j'écris mal. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:51:49

Nan mais je sais :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 00:54:13
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 10 juin 2010 à 00:30:58 Avertir un administrateur
  3. En effet ça va pas trop :hap:

Tu penses quoi de Sexion d'Assaut ?

C'est juste infâme, j'ai du écouter deux morceaux dans ma vie.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:55:21

Bon je vais voir quelques épisodes de The Shield... :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 juin 2010 à 03:01:31

Bon j'ai vu les 2 premières épisodes de la saison 4 de The Shield et c'est vraiment bien. :)

Sinon mes notes pour les autres :

- Saison 1 :d) 9/10
- Saison 2 :d) 8.5/10
- Saison 3 :d) 7.5/10

:hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 juin 2010 à 03:55:13

Pour moi la saison 3 c'est un must. Cette fin :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2010 à 09:28:21

La saison 4 de the office est en dessous de la 3 je dirai (et je suis déjà au milieu de la 5…)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 juin 2010 à 10:04:34

Ah oui reso l'accro. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2010 à 10:10:36

Accro je sais pas :hap: mais j'aime beaucoup the office et 30 rock :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 juin 2010 à 10:26:25

Tu veux pas essayer un peu de drame ? :hap:

Sinon, je suis à la 2éme saison de The Office UK et comment dire leur comédie est unique et j'aime beaucoup. :o))

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2010 à 10:27:17

Franchement non :hap:

C'est aussi bien que the office US, mieux ? moins bien ? différent ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 juin 2010 à 10:30:16

J'ai jamais vu The Office US. Mais d'après ce que j'ai lu, l'humour n'est pas le même. The Office UK est vraiment différent.

betteraves
betteraves
Niveau 8
10 juin 2010 à 10:46:22

Dans the office UK, le boss est un vrai salaud, contrairement a Michael qui passe vraiment pour un idiot la plupart du temps. Ça se rapproche plus de la saison 1 US. (Michael qui fait semblant de virer la réceptionniste etc...).

Sinon, au niveau des séries comique, j'espère que tu vas enchainer Arrested Development après The office (Ma série préféré au cas ou vous ne le savez pas).
et 9.7 sur imdb avec 45 000 votes. Essayez de trouver une série qui fait mieux !

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:05:16
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 10 juin 2010 à 00:02:16 Avertir un administrateur
  3. Moi je joue à Top Spin 3 mais je me fais tout le temps éclater par Nadal :-(

Faudra se faire une partie online :bave:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 11:09:26
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 10 juin 2010 à 09:28:21 Avertir un administrateur
  3. La saison 4 de the office est en dessous de la 3 je dirai (et je suis déjà au milieu de la 5…)

Ouais je t'avais dit qu'il fallait t'arrêter à la troisième. Non mais forcément ça reste sympa (la saison 5 est pas mal aussi, d'ailleurs je crois que c'est dans celle-là l'épisode d'halloween qui est simplement hilarant), après la saison 6 débute pas très bien, c'est fade, presque usé mais je dois avouer que les 7 derniers épisodes sont juste génial et m'ont fait pleurer de rire (quoi que c'était peut-être la drogue qui faisait ça).

Et je soutiens betteraves, s'il te plait reso dis-moi que tu vas regarder Arrested Development après The Office, c'est juste incroyable comme série, je la place juste après The Office US dans le top des séries comiques. Et puis il n'y a que trois saisons, te connaissant tu en auras simplement pour ta semaine ! :rire:

Sinon j'ai passé mon oral d'anglais renforcé ce matin et c'était très très facile, je suis super soulagé de me dire que je peux facilement avoir un 17 ou 18 vu comment j'ai pu tenir la conversation sans que mon examinatrice ne me pose de questions sans arrêt !

Mais comme j'ai travaillé jusqu'à 5h35 et levé à 6h15, je vais m'éclater un gros pers dans la face et aller me coucher.

Bonne journée tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment