- resolution Voir le profil de resolution
- Posté le 10 juin 2010 à 09:28:21 Avertir un administrateur
- La saison 4 de the office est en dessous de la 3 je dirai (et je suis déjà au milieu de la 5…)
Ouais je t'avais dit qu'il fallait t'arrêter à la troisième. Non mais forcément ça reste sympa (la saison 5 est pas mal aussi, d'ailleurs je crois que c'est dans celle-là l'épisode d'halloween qui est simplement hilarant), après la saison 6 débute pas très bien, c'est fade, presque usé mais je dois avouer que les 7 derniers épisodes sont juste génial et m'ont fait pleurer de rire (quoi que c'était peut-être la drogue qui faisait ça).
Et je soutiens betteraves, s'il te plait reso dis-moi que tu vas regarder Arrested Development après The Office, c'est juste incroyable comme série, je la place juste après The Office US dans le top des séries comiques. Et puis il n'y a que trois saisons, te connaissant tu en auras simplement pour ta semaine !
Sinon j'ai passé mon oral d'anglais renforcé ce matin et c'était très très facile, je suis super soulagé de me dire que je peux facilement avoir un 17 ou 18 vu comment j'ai pu tenir la conversation sans que mon examinatrice ne me pose de questions sans arrêt !
Mais comme j'ai travaillé jusqu'à 5h35 et levé à 6h15, je vais m'éclater un gros pers dans la face et aller me coucher.
Bonne journée tout le monde !