En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:25:16
Champions de France ? Sans Gourcuff ? Sans Carasso qui va se blesser aux adducteurs internes croisés latéraux ? Sans Tigana qui va démissionner et se faire remplacer par Joël Cantona ?
JackNicholson
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:28:30
Gourcuff ne partira pas. ! !
DarkToonLink
Niveau 17
10 juin 2010 à 23:29:20
Je préfère le DarkToonGeek.
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:29:27
C'est toi l'optimiste pour le coup
De toute façon vu son niveau
JackNicholson
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:30:18
Laval est sur le coup je crois. Et Lerend aussi.
GtaToonLink
Niveau 1
10 juin 2010 à 23:31:06
celui là ??
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:31:31
Je t'ai connu plus inspiré mon petit Jack Le stress du bac qui te perturbe ?
JackNicholson
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:32:55
Non ça va, j'y vais tranquille au bac. Je réviserai principalement le week-end entre l'épreuve d'histoire et celle d'anglais, je pense. Donc pas de sortie ce week-end là, je suis trop déçu !
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:33:30
Comme moi !
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:34:02
( Attends ça dépend de quel week-end en fait ).
JackNicholson
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:34:51
Genre.
Et je parle du prochain, si ça t'intéresse vraiment.
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:35:50
J'ai prévu d'aller recycler mes bouteilles en plastique
Ah mais ça m'intéresse vraiment hein
Andalouse
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:38:13
Salutations chers humains et les quelques animaux
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:39:16
Comment vous portez-vous en cette nuit d'ivresse printanière ?
JackNicholson
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:39:38
Tu me raconteras comment c'était, hein.
Ça te rappelle ton enfance.
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:41:23
Tu parles du bac ou des soirées ?
Ok je te raconterai. Je vais essayer de battre mon record en jetant 36 bouteilles en moins d'une minute, et sans en faire tomber !
JackNicholson
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:47:37
Du bac.
A quelle distance ? Venez on crée un record du monde !
[Minimus]
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:48:19
reso, où te caches-tu, j'ai à te parler
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:49:22
Oh oui Jack, un projet commun du forum
Un peu comme le film qu'on devait faire
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:50:32
Tu veux que je te narre mes aventures bachelières ? Une fois par exemple, souvenir très fort, je me suis assis sur une chaise et j'ai écrit. Je suis sorti quatre heures après, c'était assez émouvant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm