En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 12:19:28
Je pense qu'il préfère les expériences "changement de coussins sur le canapé", ça il adore.
resolution
Niveau 32
10 juin 2010 à 12:20:05
Tu peux aussi lui gratter le derrière pour voir s'il aime
NazXul
Niveau 9
10 juin 2010 à 12:28:44
Vous êtes des malades Moi mon chat il aime pas quand je lui fait ça
classe2bandit
Niveau 15
10 juin 2010 à 12:31:48
Hum ok je passai par là, mais je crois que je vais vous laisser.
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 12:34:31
bonjour,
merci,
au revoir.
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 12:48:39
Ah oui et il y a Matt Groening à Annecy en ce moment pour le festival, mon père est chef cuistot dans un restaurant là-bas et lui a fait à manger hier soir !
(je dis ça juste pour leprodiss) (oh oui méprise-moi)
resolution
Niveau 32
10 juin 2010 à 12:52:23
Leprodiss c'est un peu notre Brigitte Bardot Elle on se fout de sa gueule parce qu'elle être pour sauvegarder les bébés phoques et on se moque de leprodiss car il veut sauvegarder les femmes
resolution
Niveau 32
10 juin 2010 à 12:52:40
qu'elle est pour la sauvegarde*
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:02:33
Je suis également pour la sauvegarde de la femme. Mais pas pour sa domination ...
GtaleBordelais
Niveau 5
10 juin 2010 à 13:04:26
Kill Toi aussi t'as envie de niquer ??
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:06:07
Même leprodiss a envie de niquer.
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:07:36
Quant à internet, ça aide pas.
resolution
Niveau 32
10 juin 2010 à 13:09:21
Je suis pour la domination de la femme, mais seulement si elle a un fouet et une combinaison en cuir.
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:11:48
Gta je te prends direct.
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:12:20
Non mais tu as bien aimé quand je t'ai fouetté hier reso.
GtaleBordelais
Niveau 5
10 juin 2010 à 13:14:13
Rock
Sinon Reso mate Arrested Development, c'est juste énorme J'ai quasiment vu les deux premières saisons de The Office mais pour l'instant je préfère Arrested
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:15:09
Ca méritait quand même un 10, demande de ban.
Dommage...
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:15:12
Oui mais Gta il a pas compris que The Office ça se place avant Arrested Development qu'après avoir vu toute la série.
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:16:31
((Rockcity qui va profiter du fait que certains mecs soient victime du printemps) comme lui).
GtaleBordelais
Niveau 5
10 juin 2010 à 13:17:18
Kill On verra
Bon faudrait que je réflechisse à la série que je vais acheter pour mon anniv
The Wire je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm