En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:24:07
Aussi important qu'un Rohmer...
Sasory
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:28:01
Ma ps3 est morte
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:28:20
Fake ?
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 20:28:43
"Aussi important qu'un Rohmer... "
-> ça me parait difficile.
Sasory
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:30:30
Non elle est morte Pile que j'achete RDR
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:31:29
Reo Mais pour toi la musique > all
Non ?
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 20:33:27
Je veux
Enfin all loisirs culturels quoi.
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:40:13
Je compte voir conte d'été ce week-end.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:41:19
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:43:02
Je compte être très sévère avec un certain "Taste of Tea".
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 20:44:08
Que des bonnes nouvelles.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:44:16
Je ne connais pas, je vais me renseigner !
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:44:57
Il paraît que c'est un film indien.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:45:22
En parlant de bonnes nouvelles, je t'ai laissé un message sur Echange cinématographique
Lewul
Niveau 31
26 mai 2010 à 20:45:45
ǝʌɹɐl sǝl ʇnlɐs
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 20:45:47
Mais si tu regardes Conte d'été et que tu le notes sur CL, sachant que t'as aimé Les Nuits de la pleine lune, il va avoir une trop bonne place.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:46:17
Lewul, je suis pas d'accord avec toi
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 20:46:32
Lewul -> Intéressant tout ça.
Lewul
Niveau 31
26 mai 2010 à 20:47:24
J'avais écris "salut les larves" à l'envers, mais ça fonctionne pas ici
http://www.revfad.com/flip.html
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:49:36
Conte d'été
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm