En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 21:51:27
Je vais pas me mettre à payer pour ça, alors qu'il y a des centaines de femmes consentantes, il suffit de les trouver.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:52:24
Il suffit de trouver l'adresse des asiles ouais
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:57:42
Bah tu n'as qu'à mettre une burqa reso...
Andalouse
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:57:44
Non mais c'est les Pays-Bas qui vont gagner cette coupe.
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 21:57:57
Ah Ah
comme la suicidaire de rois et reine
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 21:59:52
"Non mais c'est les Pays-Bas qui vont gagner cette coupe. "
ça me parait osé comme pronostic.
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:00:08
Anda Malheureusement les Pays-Bas foire toujours les matchs les plus importants.
Andalouse
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:06:45
Oui, cet édition sera une exception pour eux.
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:09:34
La coupe du monde perdue en 74 avec Cruijf...
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:10:22
Genre t'y étais déjà ? Seule Bone peut y prétendre
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:11:22
Bah oui j'y étais.
Andalouse
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:13:43
T'as des vidéos de l'édition 74' ?
JackNicholson
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:18:17
Et même pas vous commentez Rolland-Garros !
Bye bye.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:19:15
On parle de vrais sports ici
JackNicholson
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:20:57
Beh justement.
La remontée de Monfils
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:21:32
+10 lepro
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:21:59
Non mais laisse TonFils tranquille.
Andalouse
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:22:12
Y a qu'une seule chose à dire et c'est Federer.
Sinon, il est où Davydenko ?
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:22:39
De toute façon, c'est soit Nadal, soit Federer qui vont gagner Rollands-Garros... Bientôt le faux suspense ?
JackNicholson
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:22:42
Tu me déçois énormément Rock. 'Fin bon, c'est pas comme si j'attendais beaucoup de ta part...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm