CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 22:50:19

Non, je ne veux pas tricher, mais je veux voir si certains trichent :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:51:50

Je crois pas. :-(

Moi je triche toujours mais je me fais toujours avoir. Et à chaque fois le gars me défie en duel. Et je gagne toujours le duel bien entendu. Au final, il reste plus personnes à la table de poker... :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 22:53:17

Ah :snif:

il coûte cher le costume ? je suis pauvre :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:56:30

Forcément tuer des femmes ça ne rapporte rien !

Je sais plus combien il coûte mais pas trop chère... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:56:50
  • Cher
resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 22:57:35

Ok j'irai voir, j'ai sorti deux personnes de la table de poker, mais j'ai failli me faire sortir :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:04:51

Tu sais qu'on peut dépecer les femmes ????

Fake... :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 23:05:55

J'ai essayé, je sais qu'on peut pas :snif:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:09:10

Si ça intéresse quelqu'un :

La BO de "Virgin Suicides" par Air live à la Villette

Un Air nostalgique... En 1999, le groupe Air, qui n'a qu'un seul album, Moon safari, à son actif, signe une envoûtante partition, qui contribue largement au charme de Virgin suicides, premier long métrage prometteur de Sofia Coppola... Le 3 juin prochain, le tandem versaillais recréera en live à la Cité de la Musique cette légendaire bande-originale. Le concert est organisé dans le cadre d'un cycle "Domaine privé Air", composé de 4 soirées (3 à la Cité de la Musique, 1 à Pleyel), avec entre autres invités Jarvis Cocker (Pulp) et Au Revoir Simone (groupe chouchou de David Lynch). Pour le concert "Virgin suicides" (qui a déjà été donné la semaine dernière au Festival Art rock de St-Brieuc), Air sera accompagné des Hots rats, un groupe formé par le chanteur et le bassiste de Supergrass. Doit-on aussi s'attendre à la présence de Thomas Mars, leader de Phoenix, compagnon de Sofia Coppola et interprète de la chanson-phare de l'album Playground love ?

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595030.html

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
26 mai 2010 à 23:10:40

J'ai déjà ma place :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:10:41

:snif2:

Phoenix a d'ailleurs interprété Playground Love à Taratata y a pas longtemps, ce fut beau :snif:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:13:36

Exact, j'avais aussi trouve ça très beau dans Taratata sa chanson :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:14:53

Dans Taratata il faudrait juste changer Nagui en fait :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:15:57

Quand il ne fait pas de blagues sous la ceinture, il est tout à fait correct comme présentateur. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:17:31

Non parce que même là il continue à faire la morale et à poser des questions de m*rde :hap:

" Did you enjoy making this album ? "

L'anglais de malade en plus :bave:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:17:46

J'avoue :hap:
mais le truc c'est que dans taratata il est pas trop chiant, pas comme dans son jeu le midi sur la 2 dont les blagues volent pas plus haut que celle de reichman (pourtant pas une référence) sur la 1

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:18:20

C'était lui ou Massenet, le service public a fait le bon choix !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:19:43

Reichmann ne fait pas du tout de blagues, c'est simple.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:22:26

Par contre belle blague là sur M6, Benjamin qui se fait owned :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:23:24

Et pas Ramon le jamon ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment