En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:40:26
Je comprends pour le Brésil.
Go la Hollande + l'Italie.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:40:30
leprodis = second degré > sérieux
Ceci dit niveau spectacle, je préfère l'Argentine, du moins ses joueurs ( n'ayant que très peu vu l'équipe jouer, voire pas du tout récemment ).
Et je pense pas qu'une équipe comme l'Espagne ait un jeu fermé non plus
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2010 à 21:42:03
Je suis d'accord pour les Pays-bas aussi.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2010 à 21:42:30
Ouais l'Espagne est pas mal en effet.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:44:22
Et l'Allemagne peut-être ? Enfin je sais pas.
Ceci dit la tactique pure et le jeu fermé c'est pas mal parfois, même si c'est chiant
Par exemple Mourinho est intéressant dans ce domaine. Et en plus il a trop la classe quand il écrit dans son carnet
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 21:44:26
Allez la France
poil-de-castor
Niveau 13
26 mai 2010 à 21:44:33
Bon alors Dark ? Ps3 ou 360 ?
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:44:49
Je m'en tape complet du foot
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:45:10
Est-ce que lepro va finir comme Nietzsche ? C'est-à-dire qu'il aura une seule relation sexuelle dans sa vie, et que ce sera avec une prostituée (slave ?) ?
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 21:45:22
Comment t'as trop raison
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 21:45:48
Rock qui change de sujet
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:46:54
Je suporte les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Italie (C'est eux les plus près des brésiliens avec 4 coupes du monde ! ), l'Angleterre et Fra.. Non c'est tout.
resolution
Niveau 33
26 mai 2010 à 21:47:05
Nietzsche a baisé qu'une seule fois
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:47:35
Merci Rock, message de haut de page en plus
Il poussait le nihilisme très loin Nietzsche quand même
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 21:47:43
Et pas la Belgique?
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:48:47
"jeux fermés made in Europe."
Merci de m'avoir rire.
Bien d'oublier les Pays-Bas, l'Allemagne ? Ils ont des jeux fermés peut être ?
reso Oui !
C'est peut être pour cette raison qu'il a sombré dans la folie...
resolution
Niveau 33
26 mai 2010 à 21:49:14
J'ai envie de baiser moi aussi, mais une femme
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:49:53
Je t'envoie 30 euros si tu veux Reso
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:50:07
Merci de m'avoir fait rire*
Lepro Et toi tu pousses très loin la réflexion sur la connerie.
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:50:31
Reso Et sans la payer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm