En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:28:32
Lepro>Merci merci. Bon je rego c'est le bordel sur MW2
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:30:55
Lepro Non Gta a été coucher par ses parents bien avant. Il m'a dit qu'il aurait peut être essayé de quitter son lit de bébé avant, mais il avait trop peur de la fessée.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:33:03
Non mais me raconte pas tes fantasmes non plus hein
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:33:34
Tu m'as bien raconté les tiens hier.
Sasory
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:34:33
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
Posté le 26 mai 2010 à 19:33:34 Avertir un administrateur
Tu m'as bien raconté les tiens hier.
Dur.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:36:43
C'est pour ça qu'on s'est couchés si tard d'ailleurs
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:39:08
On a fait des folies.
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:41:58
Dire du mal des autres forumeurs c'est des folies pour toi ?
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:43:43
Comment tu mens !
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:51:36
Tu frissonnes petit coquin
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:00:33
Oui mais ton lit est si douillet. Je ne le quiterai jamais !
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:02:02
Douillet ? Ou souillé ?
Hum, je vais manger, ça vaudra mieux
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2010 à 20:03:14
Toujours pas RDR pour moi...
Et pour répondre à The Go, non RDR n'est pas sorti sur PC, seulement sur PS3 et 360.
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:04:02
Mais ça va pas tarder j'espère
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2010 à 20:05:28
Bah perso je suis pas près de l'avoir.
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 20:06:24
En même temps c'est un jeu vidéo donc c'est pas comme si c'était de la première importance.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2010 à 20:06:41
Aussi important qu'un film.
poil-de-castor
Niveau 13
26 mai 2010 à 20:08:01
Tu l'as pris sur quel console ?
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:14:06
Il va sortir sur pc plus tard. Mais il sera sans doute aussi mal optimisé que GTA IV l'a été...
Pseudo supprimé26 mai 2010 à 20:16:12
"Aussi important qu'un film."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm