CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:44:58

Dark viens sur msn please!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:45:42

Shadow c'est quand même très sombre... GoW c'est coloré ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:46:00

" La caméra fixe, ça c'est aussi un code des beat'em all mais suis-je bête, il ne faut pas dire ça, car forcément un jeu va sortir et boulverser tous les codes... "

Ok, ou ai-je dit qu'il ne fallait pas dire ça ?

Ca commence à devenir lourd les changements de propos. Apprends à lire quoi. Je dis simplement que pour l'instant ça te paraît normal parce que c'est le cas général, mais quand un nouveau beat'em all viendra casser ces codes et cette soit disante tradition, tu ne te diras plus "bah c'est normal que ce soit répétitif, c'est un beat'em all".

Donc merci de lire correctement déjà.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:46:37

Oui tu me l'as dit à moi, mais pas quand tu as fais ton petit troll. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:46:56

Jack > Bah après on peut ne pas accrocher à la patte artistique de SOTC hein. Mais pour moi c'est certainement la plus belle avec celle d'Okami.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:48:04

Oui mais pour l'instant c'est ridicule de critiquer ces codes établis. Et c'est pas en me disant "apprends à lire" ou "merci de lire correctement" que tes messages vont mieux passés. Arrête de prendre tout le monde de haut, c'est très agaçant....

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:48:22

Je n'ai jamais dit que je n'accrochais pas, j'ai dit que je préférais celle de GoW. :hap:
Okami ne m'a jamais tenté, les Gaming Live ne m'ont franchement pas donné envie.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:48:38

Le seul truc qui m'énerve et me déçoit, c'est que le jeu est sorti sur PS2, alors qu'il était surement trop ambitieux techniquement pour la console. Ils auraient du attendre la génération suivante et le sortir sur PS3.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:49:39

Tu as des combats dans Okami aussi. :hap: Répétitifs d'ailleurs. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:50:44

Et surtout, il n'y a aucune difficulté dans Okami, le jeu est beaucoup trop facile. Un de ses défauts. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:51:22
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
  2. Posté le 24 mai 2010 à 20:48:04 Avertir un administrateur
  3. Oui mais pour l'instant c'est ridicule de critiquer ces codes établis. Et c'est pas en me disant "apprends à lire" ou "merci de lire correctement" que tes messages vont mieux passés. Arrête de prendre tout le monde de haut, c'est très agaçant....

Ne déforme pas ce que je dis et je ne te prendrai pas de haut. Mais dans un débat je déteste les facilités, donc c'est clair que quand quelqu'un en abuse et me fait dire ce que je ne dis pas, je le prends de haut. Ca veut dire qu'il n'est pas suffisamment malin et intelligent pour débattre sans ces procédés.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:51:31

La caméra qu'on ne peut bouger dans les beat'em all c'est totalement faux :(

Et j'avoue que je trouve ça chiant dans GoW, pas toujours bien placée.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:53:02

Euh...j'ai pas parlé de caméra fixe pour le genre entier hein. J'ai juste évoqué l'absence de contrôle de caméra dans la démo de GoW, ce qui est vrai.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:53:13

Blaz :d) Exemples ?

De toute façon c'est un des codes, pas l'essentiel. :)

Dark :d) Désolé d'être pas assez malin poiur tenir la conversation avec quelqu'un d'aussi intelligent que toi !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:53:19

Ah mais peut être que tu ne me parlais pas. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:53:47

Je t'excuse Rock, ne t'inquiète pas.

resolution
resolution
Niveau 33
24 mai 2010 à 20:54:11

Si les angles de vues sont biens choisi (comme dans RE rebirth) la caméra fixe imposée, c'est pas un défaut.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:56:10

Même dans SMG la caméra n'est que très partiellement utilisée, et dieu sait si elle offre souvent des plans très bien choisis dans ce jeu. Bah pour moi ça reste un défaut, je continue de penser que c'est le défaut principal du premier, et que le contrôle de la caméra est trop rigide.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:56:13

Rock :d) Madworld, Wolverine, la plupart de ceux sur des grands champs de bataille, du genre Dynasty Warriors ou autres...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:56:53

reso :d) Dans RE c'est une qualité voire une marque de fabrique des premiers épisodes, et là c'est énorme :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment