" La caméra fixe, ça c'est aussi un code des beat'em all mais suis-je bête, il ne faut pas dire ça, car forcément un jeu va sortir et boulverser tous les codes... "
Ok, ou ai-je dit qu'il ne fallait pas dire ça ?
Ca commence à devenir lourd les changements de propos. Apprends à lire quoi. Je dis simplement que pour l'instant ça te paraît normal parce que c'est le cas général, mais quand un nouveau beat'em all viendra casser ces codes et cette soit disante tradition, tu ne te diras plus "bah c'est normal que ce soit répétitif, c'est un beat'em all".
Donc merci de lire correctement déjà.