- DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
- Posté le 24 mai 2010 à 20:07:21 Avertir un administrateur
- Non mais kill, reconnais qu'il y a des meilleurs Gta que celui-ci quand même.
Ah mais pour moi le meilleur c'est Vice City.
Mais Grand Theft Auto IV est beaucoup plus puissant de par son propos que ses prédécesseurs. Remarque, il faut être américain pour s'en rendre compte à 100%. Beaucoup de choses nous échappent en tant qu'européen. Red Dead s'en approche beaucoup et ça se sent.