En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:28:00
Si c'est grave, maintenant je vais devoir plonger pour récupérer la clé
SimonYam
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:29:54
Et San Andreas est très bon mais si on aime pas le superbe clin d'œil au milieu racaille/gangster de Los Angeles du début des 90 forcément on accroche pas trop à toute la première partie.
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:29:57
Tu m'excuseras de ne pas t'attendre, je dois me lever tôt demain
Ah tiens j'ai toujours pensé que Vice City était le plus aimé.
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:30:59
Bah j'ai adoré les 2/3 de SA, mais au bout d'un moment c'était vraiment répétitif. Donc à San Fierro j'ai fait quelques parties au casino et hop, game over
Andalouse
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:32:00
J'adore San Andreas, l'USA des 90's.
SimonYam
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:32:37
En tout cas les nouvelles consoles ont complètement changé la notoriété de la série, certains ne jugent qu'avec le IV ... Mais beaucoup de jeunes de 12 ans ont commencés avec celui-là tout comme moi à 12 ans avec le III.
SimonYam
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:33:09
C'est dommage tu as manqué la partie RIOTS du jeu.
SimonYam
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:34:20
(qui est plutôt sympa, tous le monde vole et tue dans la rue).
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:35:47
Mince alors, j'ai raté ma vie décidément
Bah je me rattraperai avec le IV ( dans 5 ans ).
SimonYam
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:44:38
Tu comptes donc t'acheter une console d'ici cinq ans.
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:46:58
Bah j'essaie de m'en passer là, ça me ferait perdre trop de temps vis-à-vis du cinéma Parce que niveau prix en fait, je trouve pas ça si cher pour ce que c'est. Mais bon, je préfère garder de l'argent de côté au cas où j'aurais besoin d'un nouveau PC, ou au cas où j'aurais une copine ( au cas où j'aurais besoin d'un nouveau PC donc ).
SimonYam
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:48:19
Entraîne-toi à être ambidextre, tu pourrais te faire des partouzes.
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:49:08
Faire des partouzes à deux ça me suffirait en fait
SimonYam
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:49:45
akay
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:12:38
Je crois que je vais couper tellement c'est chiant et bavard.
Reso s'est foutu de moi quand il disait qu'il y avait une phrase toutes les 15 min, la première demi-heure c'est 30 min de blabla non stop, et c'est comment étirer des scènes inintéressantes.
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:16:25
et le reste il y a pas de dialogues
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:20:49
Bon je me tâte, est ce que je reregarde mulholland drive, la colline a des yeux, ou je découvre les milles et unes nuits de pasolini
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:22:25
Te fous pas de moi, ou je te botterai les fesses. Parce que là j'ai eu ma dose de dialogues.
Et revois MD.
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:24:49
Bon j'y retourne.
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:26:53
Tu regardes quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm