Non mais j'attends qu'on me dise en quoi c'est ridicule de préférer un Mario à GoW hein.
olol Mario c'est trO pour les enfans kikoo-nintendo. En attendant niveau gameplay c'est souvent une référence, ça déborde de créativité, les compositions sont superbes, et au moins la série ne fait pas la course à la démonstration technique, mais privilégie le plaisir de jeu à l'état pur.