CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:10:45

Salut je suis Mario, je suis plombier !

C'est vach'ment excitant. :hap:

J'espère que tu ne seras jamais au PEGI Dark, ou alors bonjour les jeux niaiseux à outrance qui vont sortir ! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:10:51

Bah justement, ça se veut pas sérieux du tout.

Je me vois mal Kratos dire : "Est-ce que c'est la recherche sempiternelle du bonheur qui nous rend malheur"

Reste sérieux deux secondes ! :rire: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:11:11

Non mais j'attends qu'on me dise en quoi c'est ridicule de préférer un Mario à GoW hein.

olol Mario c'est trO pour les enfans kikoo-nintendo. En attendant niveau gameplay c'est souvent une référence, ça déborde de créativité, les compositions sont superbes, et au moins la série ne fait pas la course à la démonstration technique, mais privilégie le plaisir de jeu à l'état pur.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:11:45
  • Malheureux :snif:
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:12:06

N'empêche que SMG c'est mieux que GoW :hap:

+1 Dark :snif:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:12:12

Plaisir de jeu ? C'est le même depuis 30 ans, chaud la créativité :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:12:30

Nan mais mon "ridicule" c'était pour troller hein. :hap:

Les BO de GoW :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:12:37

Je m'amuse beaucoup quand je joue à God Of War 3 et je m'emmerde quand je joue avec le plombier. :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:12:40

Ouais puis des GoW il y en aura 6 à la limite, après ça la licence est terminé pour de bon.
Mario on doit en être au 20 ème jeu et c'est toujours aussi incroyable, rien que le dernier sur Wii est une pure merveille.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:12:59

Perso j'ai jamais comparé Mario à God Of War, je te dis juste que c'est étonnant de te voir sortir un tel discours ( God Of War incite à la haine ).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:13:02

Jack :d) La BO aux enfers. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:13:04

Si le plaisir de jeu est le même depuis de trente ans, j'ai envie de dire que c'est une énorme qualité, donc tu me donnes raison.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:13:37

Et de toutes façons ce sont des jeux super différents, on peut pas comparer :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:13:51

Dire que Mario ça se renouvelle pas c'est juste scandaluex, y'a des différences de gameplay énormes entre les Mario Bros, Mario 64, Sunshine, Mario & Luigi, Galaxy...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:13:57

Mais j'ai jamais dit qu'il était bon hein, se balader et grandir en touchant un champignon, mouais ... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:15:16

Non mais c'était parce qu'il avait un sponsor où il était dit "Libérez votre haine" sur les maillots d'un club. :rire:

Second degré ? C'est sûrement à cause de ça, qu'il y a de la violence dans le foot. :oui: :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:16:11

C'était sur le maillot de Lyon :oui:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:16:13

Non mais grandir en mangeant un champignon c'est aussi imaginatif que de tuer des démons, je vois pas trop l'intérêt de déballer ce genre d'arguments.

Tu crois que Link quand il coupe des buissons il a révolutionner les caractères héroïques ? Faut arrêter deux minutes ...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:17:49

Si on peut même plus troller maintenant :hap:
Mais je sais Simon que mon argument est bidon, de toute façon, je cherche pas à détruire Mario, juste à énerver dark :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:19:11

Me dire qu'un beat'em all est répétitif, ça m'a bien fait rire... :hap:

Tu sais aussi q'uil est linéaire ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment